Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
13 février 2010

Embauchoir & lettre broderie...


Bonjour à toutes et à tous,

...j'aime comme beaucoup d'entre vous les embauchoirs et j'ai eu la chance d'en trouver il y a quelques temps dans une brocante du Lot...Le premier a été monté en lampe ( que vous verrez dans un message précédent traitant des lampes ) et pour celui-ci, taille 18 ( trop mignon) il a subi une patine légère ...

P1010258

...de vieilles clés (assorties d'une étoile en feutrine ) posées sur un carré de lin et le fameux "L" tamponné, (Flo : tu as vu??) et une pièce trouée pour décorer le petit embauchoir..

...allez, je vous ai fait des photos plus en détails, pour le plaisir!! ( et oui!! j'y prends goût!!)...

PHOTOfunSTUDIO1_53

...cet embauchoir est gravé "18" et aussi "Mag de Brive"...je craque aussi pour cela!!

...petites nouvelles du paravent : pour l'instant réflexion mais ça avance ...dans ma tête ! Lol!!

...Bon Samedi à toutes & à tous!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !!!<br /> Juste une paire chinée chez Bord de Scène mais je compte bien compléter ma collection.<br /> Tes détails sont ravissants.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
C
Très belle mise en scène autour de cet embauchoir !<br /> J'avoue que ça ne m'avait jamais tenté mais à force d'en voir sur tous les blogs, je crois que je vais acheter le premier que je vais trouver !<br /> Belle St Valentin !<br /> Bises<br /> Catherine
O
Bon alors j'aime...l'embauchoir , les clefs, la pièce...bref tout ...<br /> Pampilles et colombages
K
tres jolis ces photos bravo pour les trouvailles et les transformations!! c'est tres réussi!<br /> bisous<br /> bon week end<br /> chtite karine
B
Toujours de si belles choses sur ton blog, j'adore aussi ce plat ancien de ton post précédent, il est sublime. <br /> Kung hei fat choï (bonne année) est en cantonais, langue parlée à Hong Kong car beaucoup de cantonnais viennent y travailler.<br /> Bon week end<br /> Nath
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité