Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
16 février 2010

Broc de Samedi....installation!


Bonjour à toutes & à tous,

Qui dit BROCANTE, dit forcément un truc ou deux de plus ( voire + même ...) ...et samedi ,grâce à Fanny , mis à part LA clef et la guirlande de boutons que je vous ai déjà montré le 14 Février , je suis rentrée aussi avec une vieille étagère d'une fabrique de boutons :tiens ?? Y aurait-il un lien??

.... et après nettoyage , aspirage , et donc grand rangement ( et c'est peu de le dire!!! ) Lol!!...elle restera dans mon petit coin atelier ( partagé avec mon Zamour): c'est moi qui l'ai envahi et en ce moment; il cherche une idée pour que chacun ait son atelier : Chut!! mais j'adorerais !!! ....Bon seulement ,entre la réflexion et l'action ; il va se passer pas mal de temps!! ( les artisans du coin sont très très pris!!): soupir!

...Alors comme finalement ce coin est rangé en ce moment ( et pour cause!!) je vous en montre une partie: LA MEILLEURE puisque la dernière installée!! :

P1010266

...j'adore sa patine naturelle et elle a trouvé sa place pour le moment!! Elle est TIP/TOP!!!

...Et si on regardait plus en détails??? ... ben oui moi aussi j'y prends goût!!! Lol!

PHOTOfunSTUDIO1_55

...Que de vieilles et nouvelles choses utiles!.... un bazar pour certains , mais en fait: une étagère de choses classées selon MON raisonnement ... (alors là!!! tout est possible!!! ) mais je m'y retrouve !! et c'est bien cela le principal!!NON???

...Voilà un petit bout de ce petit coin d'atelier dans lequel je passe un peu de mon temps !!!

...pour les nouvelles du  paravent : statut Quo!!! ...mais en réalité je suis sur une idée( qui aura peut-être un lien!)  qui m'occupe beaucoup et franchement je ne suis pas du tout certaine que ça marche !! mais si c'est le cas: je vous en parle!!

...très belle journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce petit rangement ! biz, val
J
Oh!!! l'étagère du bonheur!!! Dis-moi, c'est un effet d'optique où tes pots de verre (contenant tes bobines) sont hors norme???? j'ignorais qu'il en existait de si volumineux!!!!
M
Un joli petit bazar !!!!! douce nuit Cat....
F
Superbe trouvaille cette étagère qui regorge de bien beaux trésors, félicitations.
M
dans son jus cette petite étagère ! elle est parfaite !!!!<br /> j'aime tout ce qu'il y a dedans !<br /> quelle chance d'avoir bientôt un atelier...j'en rêve !<br /> douce soirée à toi,<br /> bises<br /> celine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité