Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
19 février 2010

Symboles...


Bonjour à toutes & à tous...

...ça y est!!!! Nous serons en vacances ce soir !!! Chouette!! (surtout pour les lycéens, collégiens, écoliers...et ceux qui prennent des congés!!)...

...alors qui dit " vacances", dit :la famille et changer d'air aussi pour recharger des batteries ou tout simplement pour profiter un peu de chacun et d'un autre paysage!!...

...donc vous l'avez deviné, je vous laisse les clefs de ce blog le temps d'une semaine ...le temps de revenir en pleine forme et d'être regonflée pour mieux repartir en ayant pris du recul!! ....OH!!! Oui!!! vous allez me manquer !!!....Mais ce sera pour mieux vous retrouver!!

P1010316

...chaque chose un symbole!!...

PHOTOfunSTUDIO1_57

...les clefs sont à vous le temps d'une semaine..vous pouvez "feuilleter" ce blog à votre convenance .

...les plumes pour écrire des commentaires et me témoigner de votre passage comme vous le faîtes admirablement et avec générosité !

...l'étiquette pour vous dire toute ma tendresse!

... le titre du livre pour que vous sachiez que les secrets de fabrication : il y en aura encore...chut !!

...et enfin l'eucalyptus....pour simplement mettre un peu de verdure en attendant l'arrivée du printemps ( pour faire joli aussi!!)

...Je vous souhaite donc à chacune et chacun d'entre vous une belle visite (pour ceux qui ne connaissent pas ce blog) et vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles aventures !!

..quant à moi, je me régale par avance de toutes les merveilles que vous allez créer et que je retrouverais avec un immense plaisir à mon retour!!( que du bonheur en perspective!!!)

...En attendant , passez un excellent week-end et une très belle semaine!...Et de bonnes vacances aux personnes concernées!!

                ...&&&&&& : un autre symbole!!!

Publicité
Commentaires
L
On veillera sur ton joli blog !<br /> Bonnes vacances et profites en bien.<br /> A plus tard ...<br /> * Bisous *
O
profites bien de ce moment!<br /> biz
V
Bonnes vacances et on prendra soin de la maison Patines et Cie....<br /> <br /> Veronique
C
bonnes vacances en famille et reviens bien en forme
O
très joli message...bonnes vacances
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité