Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
2 mars 2010

Grosse rectification!!!!


Re bonjour,

...avant de partir et surtout parce que je suis une gaffeuse incroyable!!! OOOOUUUUUhhh !!!

Il faut que je remercie de tout coeur Catherine du blog de cathy qui m'a décernée la première le fameux award !!!que je lui décerne à mon tour cela va sans dire!!!

50211729_p

Allez visiter son univers magnifique et vous trouverez une personne délicate et absolument généreuse et charmante!!!

Catherine je te présente mes excuses les plus sincères!!!

...et merci à toutes & à tous de ne pas m'en vouloir des gaffes que je peux faire!!!

A très vite...toujours avec un immense plaisir!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi ...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
T
ha chouette une gaffeuse comme moi!! j'adore mettre les pieds dans le plat!! mais il faut dire que parfois on s'y perd un peu parmi les blogs que nous aimons car ils sont nombreux!!
M
Bravo à toi !!!<br /> Merci aussi d'être passée chez moi !<br /> bises
M
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo bravooooo<br /> grooos bisoous <br /> peggy
L
Hihi !!!Trop forte !!lol ! Gros bisous.&Céline&
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité