Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
7 mars 2010

Des étiquettes lin et transfert


Bonjour à toutes & à tous,

Hier soir, un dîner entre amis très réussi !! et pour marquer les places des petites étiquettes en lin et transfert réalisées par mes soins...

Les prénoms sont écrits à la plume sergent major et j'ai tenté de mettre une inscription différente à chacun qui lui corresponde le mieux!

...et encore ce soucis avec le message!!!GRRR!!

...je vous laisse pour partir en brocante!! Trop contente!!

...et vous souhaite un excellent Dimanche et une bonne fête des Grand-mères!!

PHOTOfunSTUDIO1_62

PHOTOfunSTUDIO1_63

Publicité
Commentaires
N
Encore une idée géniale (cette fois je mets un "e"à génial) et je me retiens de mettre un commentaire à chaque billet.<br /> Ce blog est vraiment une source d'inspiration...et hop...en lien !
S
waouh j'adore tes étiquettes elles sont vraiment superbes et en marque place c'est vraiment génial<br /> oui je sais je me repète mais quand j'aime je le dis!!!
M
c est ravissant ,charmant......tes invités ont dû etre enchanté par cette jolie table....<br /> gros bisoous<br /> peggy
L
Moi si j'ai une si jolie étiquettes à ma place...je la prends...lol...j'adore celles en lin !!Bisous. Céline.
N
Dis moi...les invités sont repartis avec je parie ...non?<br /> quelle délicate attention créative.<br /> <br /> jolie journée<br /> <br /> des bises<br /> nath
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité