Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
10 mars 2010

Cadres, suite "sans couture" & Beug /Beugera pas???


Bonjour à toutes & à tous

Les petites choses trouvées en brocante ce dimanche sont passées en mode peinture et d'ores et déjà, les deux cadres ont été vidés de leur contenu et sont prêts à être utilisées avant d'être patinés: comme ils sont identiques, je suis en reflexion pour eux: Appliques?? grillage?? plâtre ??...HUmmm!!!! à voir...

En attendant ,ils forment un joli fond pour cette photo: que vous n'aurez qu'à la fin car...devinez?!!!ça beug Toujours!!!!!!Tiens???!!!C'est bizarrre !!!!

Bon, passons...j'ai trouvé ces cadrans de montres sur Eb.y ,vous savez ceux qui se mettent autour d'une bougie ou que l'on peut utiliser en "pampille"!! ....et ces anciens moules à langues de chat ( miam) ou éclairs : si!!si!! c'est même écrit dessus!!!dans une brocante il y a quelques temps...

...Le "sans couture " présenté hier vous a semble-t-il autant plu qu'à moi!!! et bien -entendu, j'ai confectionné d'autres petits coussins de lavande..

...un GRAND MERCI !!! comme je le disais : toute bonne idée est créée pour être partagée !! c'est ce que j'adooore!! mais je ne pensais pas faire autant d'adeptes!!! Lol!!!

P1010366

Wouah!!! là à l'instant ça vient de débeuguer!!! C'est un miracle en direct!!...Je ne le crois pas!!!...l'informatique garde pour moi une grande part de mystère!!! Lol!!!

...chouette , je vais pouvoir vous ajouter un petit montage de rien pour vous montrer tout ce dont je parle!!!

PHOTOfunSTUDIO1_66

...Alors??? Je suis tellement plus à l'aise quand je suis libre de mettre le contenu de mon message!!...bon en fait, ça beug un peu encore mais j'ai trouvé une façon de détourner le problème!!! Ouf !!!

...c'est avec un immense plaisir que je vous souhaite, en fin de message ,une très belle journée de créations et de rencontres!!!

Publicité
Commentaires
L
Les petits cadrans me donnent l'impression que le temps peut s'arrêter parfois !!!<br /> Encore de jolies trouvailles.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
B
Très jolie mise en scène de tes créations, la patines est superbes sur tes cadres.<br /> Belle journée<br /> Nath
J
C'est bien joli tout ça ! et j'aime ta bonne humeur face aux aléas de l'informatique ! C'est tellement long déjà de charger des photos sur Canalblog.<br /> Bisous.<br /> Myriam
S
SUperbe mise en scène pour nous présenter des trésors ! Je vois que nous sommes plusieurs à avoir la mm hésitation concernat des cadres à terminer .... Bises
V
Waw Cat! Whatever you make is marvellous! You're a continuous source of inspiration! We seem to have had similar ideas in these days...your pillows are enchanting!<br /> Bonne soirée!<br /> Vale
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité