Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
11 mars 2010

Apprécier chaque moment...

Bonjour à toutes & à tous,

...hier, petites bricoles et prise de nouvelle des amies : ça faisait longtemps et donc on avait beaucoup de temps à rattraper !!...et donc j'ai passé un bon bout de temps avec chacune d'elle ...que du bonheur à chaque fois de se retrouver!! JE ne sais pas pour vous mais dans ces cas-là je me trouve mais bavarde !!!bavarde!!! c'est incroyable je semble intarissable!!Lol!! ....Mais comme cela fait du bien!!!

... Un autre bonheur est celui  de partager avec vous, les réalisations, mais aussi les astuces...conseil ou idées et de découvrir des univers absolument incroyables qui m'ouvrent encore davantage l'esprit!!...Le maître mot avec les blogs est: PARTAGE!!! Et ça c'est vraiment le TOP!!!.. MERCI !!

...donc pour en revenir à la patine, la jardinière a subi sa transformation et plus je la regarde de près, plus ses détails me plaisent...:

PHOTOfunSTUDIO1_67

Pas vous??? ...ses petites volutes, ses minuscules roses et son magnifique médaillon central entouré de points si délicats!! et avez-vous remarqué sur les anses ses si jolies feuilles si petitement scisellées ??La revue de détail est vraiment impressionnante!! et en plus cette jardinière est complète et en parfait état!!!

...et en prenant un peu de recul ...

P1010368

...une lettre plumetis express "G" ( tiens pourquoi??? lol !), 3 bougiesentourées par un morceau de lin et reliées par un ruban de dentelle ancienne et assorti d'un cadran de montre ...le tout délicatement posé dans la jardinière avec pour fond une couronne maison d'eucalyptus séchée...

...Wouah!!!

...et devinez ?!!! j'ai reçu dans ma bal une invitation à la foire à la brocante de Chatou ( 78 )par le brocanteur trop sympa du Lot !! chouette!!!

...Très belle journée à toutes et à tous...

Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique cette jardinière, tu as raison de l'admirer, nous aussi !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
S
Elle est superbe la jardinière et quelle patine !!! Bravo pour la mise en scène ... Bises
C
Bien jolie ta jardinière , tu l'as dotée d'une belle couleur!
V
Waw Cat! I understand you're very satisfied! Your jardiniere is gorgeous and the patina is perfect!<br /> I like your mise en scene! Very charming!<br /> A nice Friday to you!<br /> Vale
M
elle est trop belle cette jardinière !!!! et magnifiquement agrémentée avec cette belle couronne et ces bougies...<br /> oh la la ! j'en ai loupé des choses, j'ai du retard !!! j'adore les cadrans de montre et tes cadres relookés, ainsi que les petits coussins...bref tout quoi !!!!<br /> à bientôt,
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité