Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
12 mars 2010

Ange & tag...

Bonjour à toutes & à tous,

...pour commencer aujourd'hui, un ange !!! AAHHH!!! J'en vois certaines qui craquent déjà!!! Lol!!

... un ange en plâtre sur lin dans un cadre rond patiné...qui a déjà son jumeau et va vite le retrouver !!!

P1010388

...ce joli duo a déjà trouvé sa nouvelle demeure..


Pour répondre au blog de Calou, qui m'a taguée !!!!...ohh!!!  pas évident ce tag ma belle : 7 choses roses...heu...à part, les fleurs ...????....mais finalement j'ai trouvé!!! EUREKA!!!

Voici ma copie:

PHOTOfunSTUDIO1_68

....et vous qui êtes comme moi et vous dîtes que le rose est un peu absent chez vous, amusez-vous à faire ce tag et vous serez vous-même surprises!!!!

...bien sûr toutes celles qui s'amuseront à faire ce tag sont les bienvenues!!!

...A vos APN!!!

...en attendant, je vous souhaite un très bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
Superbe petit ange,<br /> ta mosaïque est très jolie aussi <br /> Belles créations!!Bonne fin de week end!une
E
Oh c'est trop chou, très jolie ta mosaïque de rose.<br /> Gros bisous et bon W-end Cat<br /> Flo
L
Ce petit ange est adorable !! J'aime beaucoup. Bisous. Céline.
O
déjà fait ce tag rose...<br /> ton petit ange est mignon avec ses bonnes joues!<br /> biz
M
excellent WE à toi aussi !<br /> j'adore ce petit ange encadré..<br /> douce soirée,<br /> bises<br /> celine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité