Bonjour à toutes et à tous,

...hier, Direction Chatou...le coeur plein d'allégresse pour cette foire annoncée extraordinaire!!! ..Et en plus le soleil se met de la partie!! ...Chouette!!!

...Alors  voilà: c'est vrai qu'il y a un beau regroupement d'antiquaires et de brocanteurs et que chacun peut y trouver son bonheur , c'est vrai aussi que le choix est vaste et parfois étonnant!!

...mais hier, il n'y avait pas grand monde  ( tant mieux pour moi!!) et les professionnels avaient l'air de dire que ce n'était pas terrible au niveau des ventes cette année...(ceci dit, les prix sont aussi professionnels!! )

...pour ma part, j'ai passé un agréable moment, rencontrant le Brocanteur du Lot qui m'avait envoyé l'invitation et à qui j'ai acheté un fronton et une autre rencontre sympa avec un brocanteur de St Ouen qui pratique cette foire depuis l'origine...( brocanteur de père en fils) qui m'a vendu ce cadre oval et un ancien écrit à la plume du XIX ème sur le thème du Chat Botté et enfin deux pampilles en forme de fleur et deux boutons pour petits tiroirs..

P1010455

..en réalité , maigres achats pour un tel regroupement de vendeurs mais tout de même ravie de cette foire que je faisais pour la première fois!!

P1010456

(...RECTIFICATION: dans le message d'hier, l'étagère a été acquise le week-end d'avant et non le week-end dernier...sinon en effet: elle aurait été patinée "aussi vite que l'éclair"!!! .... mais non!! ce n'est pas possible !!!je ne suis pas "Wonder Woman"!!! Lol!!!)

... Très belle journée à toutes & à tous!!