Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
18 mars 2010

Un nouveau dressing , une astuce et une belle action!

Bonjour à toutes et à tous,

...Le dressing est pratiquement terminé et les vétements installés! Pour l'instant, le choix de la couleur n'étant pas encore déterminé , le blanc domine!!

PHOTOfunSTUDIO1_69

...le miroir n'est pas encore en place mais les éléments seront certainement couleur lin pour les assortir avec le blanc et le parquet...Ces travaux mettent vraiment cette petite pièce en valeur et la rendent trés agréable!....et il y a des rangements partout!! Allez, je peux le dire: je suis très contente!!

...vous souvenez-vous des tâches sur la serviette monogrammée trouvée dans la brocante du Lot?? Et bien , j'ai testé le citron!! Oui oui vous avez bien lu!! ..De la pulpe de citron frottée sur les tâches de rouille  et ensuite un passage en machine et ...HOP!!!

PHOTOfunSTUDIO1_72

...Bon, sur les photos ce n'est pas assez visible mais elles ont disparues! C'est assez impressionnant!!...Trop contente !! Je vais pouvoir l'utiliser maintenant même si je ne suis pas encore tout à fait décidée encore!!

...Autre chose:Belle initiative: Armele du magnifique blog: "Par un beau matin d'hiver" a crée un blog "Vent des Coeurs" pour aider les sinistrés de la tempête Xinthia: il suffit de fabriquer un ou plusieurs objets pour les vendre au profit d'une association! Blogeuses et non-blogeuses sont les bienvenues!

...N'hésitez pas à allez sur ces blogs pour plus d'infos..... Pour ma part, j'ai commencé la fabrication!!..à suivre!!

...très belle journée à toutes & à tous!

Publicité
Commentaires
M
ton dressing !<br /> ce sont des portes chinées ??<br /> bon week-end cath,<br /> bisous
I
Que de rangements en perspective ! c'est royal car on en a jamais assez !
T
le citron...faut que j'essaie merci pour l'info!<br /> Pas mal du tout ton dressing!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
K
oh la la tu vas pouvoir en mettre des choses la dans ce magnifique dressing! <br /> gros bisous<br /> chtite karine
E
Je connaissais pour le citron, mais jamais tenté encore, confirmation faite maintenant.<br /> Belle initiative pour les sinistrés, je vais voir.<br /> Ton dressing est celui dont tout le monde rêve.<br /> Gros bisous ma Cath et douce soirée.<br /> Flo
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité