Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
25 mars 2010

Petite mise en scène et vent des coeurs...


Bonjour à toutes & à tous,

Hier, nettoyage de printemps oblige, rangement dans le sous-sol et des découvertes qui m'ont ravies!!! ...Bon, il faut que je nettoie encore tout cela avant que ce ne soit présentable!!..à suivre donc!!

...en attendant, et pour animer ce message, petite mise en scène avec un cadre oval à noeud patiné gris (il y a un bout de temps) avec statuette " la justice" patinée elle-aussi offerte à Mr Patines pour son symbole (qui lui tient tant à coeur) et enfin un coussin de lavande sans couture en forme de coeur!! ( ben oui! je fais des essais!! lol!!)...

P1010507

...oh!! mais on ne voit pas terrible!! ...Allez...un peu plus en détails!!

PHOTOfunSTUDIO1_78

...inutile de vous dire combien j'aime chaque détails de ce cadre et de cette petite statuette tenant sa balance symbolique, les yeux bandés!!

...Les coussins de lavande sont sur le blog :Vent des Coeurs!!( au profit des sinistrés de la tempête xinthia). Je vous en mets un aperçu ici mais vous les verrez en détails sur Vent des Coeur!! Deux séries limitées de 3 coussins ont été créees pour l'occasion et donc numérotées: ils resteront donc uniques cela va sans dire!!

Vent_des_coeurs

...Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Commentaires
G
coincidence samedi j'ai acheté un cadre à noeud à leroy merlin il ressemble beaucoup au tien<br /> j'adore ta patine <br /> et de bien jolis créations<br /> bisous
E
Je suis amoureuse de ton cadre lol. Coup de foudre. Et très jolies petites créas pour une bonne cause.<br /> Gros bisous et douce journée à toi.<br /> Flo
D
C'est magnifique encore et encore, merci pour toutes ces beautés : statuette, coeur, cadres.<br /> A très bientôt
L
J'adore ce cadre...et tes coussins sont ravissants, je participe moi aussi chez Armelle...<br /> Biz<br /> Isa
C
Ce cadre est sublime!!! Les coussins bien jolis!<br /> bonne soirée
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité