Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
26 mars 2010

Bonjour à toutes et à tous, ...je fais en ce



Bonjour à toutes et à tous,

...je fais en ce moment, pas mal de rangement  un peu de patine et, un peu de découpe d'ardoise ...Sur cette dernière activité, essais de la forme vase médicis... bon ...ok! je vous montre ...

P1010523

...quand on range, on remet la main sur des petites choses et là; entre autre, un coquetier ancien patiné beige et ces deux embouts en métal assez fin!! ....Finalement , ça a du bon le rangement!! lol !!


TAGUEE!!! Et plusieurs fois en plus!! Merci les filles de penser à moi!

D'abord Didine "LE MONDE DE ZOE  "(un très bel univers de belles créations diverses découvert il y a peu que vous pouvez vous aussi découvrir en suivant le lien )qui me tague sur la 6éme photo de mon blog...tiens, je me demande quelle sera la photo??

PHOTOfunSTUDIO_1

...les statuettes de la maison ..Au début, je ne mettais pas les photos en grand modèle apparemment!!! Lol!! .

...Voilà c'est fait, la copie est rendue!! et je me rends compte du nombre de messages déjà envoyés !! ...comme le temps passe vite en votre compagnie!!


...Ensuite, j'ai été taguée par Peggy de LA MALLE O BIDULLES ( encore un blog formidable où elle allie la photo et ses trouvailles de tissus anciens ,vétements , conseils avec de très jolies mises en scène!!)

...taguée en vert pomme !!!! pas évident chez moi!! ...mais je rends quand même ma copie ...ouf !!!

PHOTOfunSTUDIO1_79

...le tissus à pois vert pomme vaut une petite explication: en rangeant, j'ai retrouvé ce foulard année 70 de ma poupée préférée!!!( pour info elle s'appelait Isabelle...ah!! souvenirs , souvenirs !!!)


...et enfin taguée par Sophie du blog BUIS ET HORTENSIAS et Nath de chez BEIGE & BLANC   ...toutes deux ont un blog formidable alliant les mises en scènes et créations avec beaucoup de talent et de goût : n'hésitez pas pas faire un petit tour si vous ne connaissez pas encore... vous ne serez absolument pas déçues!!

...merci Sophie et Nath, sans vous consuter, vous m'avez toutes les deux tagué en beige ( une de mes couleurs favorites: chouette!!) et dois taguer 7 autres blogs!!! ( ah! ah!!, j'en vois qui se posent déjà LA question!!! Elle ne va pas oser!!! ....ben si!! )

Photosfun

...bon , je vous l'accorde, c'est tendance beige foncé / lin !!!

... A qui le tour???... prêtes à relever le défit .. mais vous avez le choix entre ces trois tags:

  1. soit la 6ème photo de votre blog ( assez simple!)
  2. Soit une mosaique vert pomme (plutôt moins facile!)
  3. soit une mosaique beige (ça va!)

...je suis sympa !! Non??

  1. Céline du blog "les volets rouges"
  2. Solène du blog "Mignonne, allons voir..."
  3. Catherine du blog "le blog de cathy"
  4. Michèle du blog " la maison de Mimi"
  5. Carole du blog "Chez Calou"
  6. Karine du blog "chtite Karine"
  7. Sergine du blog "Villa kerhuel"

..Si vous ne connaissez pas encore ces blogs cités ci-dessus,: franchement faîtes un tour et vous découvrirez des univers variés et tellement beaux!!!....je ne cite que 7 blogs mais...je suis certaine que d'autres tags arriveront ...lol!!!  Et la liste de mes liens s'aggrandit !!! (et je suis certaine de ne pas encore être à jour d'ailleurs !!)

...bon, je vous ai retenu assez longtemps !!

...Bonne journée à toutes et à tous et...

...n'oubliez pas !!! Aujourd'hui commence le SIDACTION!

Publicité
Commentaires
M
bravooo tu as rendu de jolies copies..tu as relevé ce joli vert pomme......merciiiii <br /> je t embrasse bien fort<br /> peggy
E
J'adore tes copies lol.<br /> Bon bien sûr, priorité au beige, forcément !!!!<br /> Gros bisous à toi ma belle.<br /> Flo
M
pour ces belles photos - comment tu fais pour découper l'ardoise ? les blogs de tes amies sont extraordinaires - bon week-end - Marie
M
ton médicis en ardoise, très réussi !!!!<br /> tu as bien travaillé dis donc avec toutes ces copies à rendre ! lol<br /> à demain <br /> bises
M
Et bien bravo car découper dans de l'ardoise c'est très difficile<br /> Je sais de quoi je parle pour l'avoir fais<br /> Doux WE<br /> Monique
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité