Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
27 mars 2010

ERRATUM

...sur le message d'aujourd'hui...juste après : ERREUR !!! Mille excuses et merci à Delphine du blog "LA maison de Mimi" de m'avoir si généreusement avertie!! D'ailleurs je découvre son blog suite à cette erreur moi-aussi !!...parfois le hasard fait bien les choses !!

Donc Michèle qui m'a tant gâtée a pour blog :"maison de mimi " ...voyez la différence minime mais qui a toute son importance!!

...Désolée Michèle ...(je fais aussi des gaffes!!!

Dans le message qui suit, vous découvrirez pourquoi Michèle m'a tant gâtée!!!  et .../...

Publicité
Commentaires
S
Mdr!!!ça arrive de se tromper dans les prénoms et puis comme ça je vais aller découvrir son blog ça a quand même du bon ...<br /> Bon dimanche<br /> Sandrine
T
mdr!!! Moi aussi je suis une grande gaffeuse...je me sens moi seule!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
Hi hi hi , et oui cela arrive de faire des gaffes!!!!! tu es toute excusée.....
C
Coucou Cath ! ça bouge chez toi, j'ai un tas de posts en retard !! et plein de blogs à découvrir grâce à toi :-) il va falloir rallonger les journées hein ;-) Je suis admirative de tes découpes d'ardoise, j'imagine bien comme tu dis que ce n'est pas évident alors un grand bravo pour le vase Médicis !!! bizzz, Chris
J
Sa arrive les erreurs tu as était gâtée et je te préviens que tu est tagué en gris ou blanc ou les deux comme tu préfères. JE vais aller voir son blog.<br /> Bonne soirée <br /> Corine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité