Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
1 avril 2010

Monsieur l'ordi s'amuse...


Bonsoir à toutes et à tous,

...alors si je ne m'abuse aujourd'hui c'est le 1er Avril ...et Mr l'ordi m'a joué un coup pendable: plus de connexions depuis ce matin...jusqu'à ce soir!!! Super la blague non??? moi je suis un peu énervée mais comme tout semble être rentré dans l'ordre...je suis tellement contente...que je n'ose plus rien dire de peur qu'il se vexerait le TRUC!!! Lol!!

...alors avant de vous laissez à votre soirée , j'ai eu un peu le temps de faire une petite cueillette dans le jardin que je partage avec vous ...

...bon je me réjouis trop vite!! ( ça c'est mon côté optimiste!!) ... PFFF!!! pas moyen d'insérer une photo!!! Décidément !!! ......IL m'AGACE  !!

...Allez, il ne me gâchera pas la soirée... restons POSITIF!!    : DEMAIN EST UN AUTRE JOUR  !!!

Bonne soirée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que pour l'instant canal a du mal à suivre<br /> Doux WE de Pâques<br /> Monique
E
Ohlala si les ordi s'y mettent aussi au poisson d'avril.....<br /> Bacioni
L
Euh...il manque la photo !!hihi ...il est pas sympa ton ordi quand même...il nous prive de tes jolis posts... Des bisous. Céline.
B
C'est un petit farceur ton ordi.<br /> Bisous<br /> Nath
J
J'ai eu droit à un gros plantage à Noël, j'étais super énervée ! Courage !<br /> Bisous.<br /> Myriam
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité