Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 avril 2010

Réparation en plâtre ...


Bonjour à toutes & à tous,

...Mardi ! et la semaine débute ! ..suite à la brocante fructueuse, de nombreuses choses sont en cours.. et donc à suivre ...

...Le Week-end fut assez productif : entre les nouvelles peintures sur le thème de la mer pour le magasin du Touquet et aussi une réparation de cadre...souvenez-vous de ce petit cadre porte statuette si mignon mais dont il manquait une partie sur le haut? et bien cette fois-ci, j'ai pensé à prendre des photos pendant le cours de la réparation ! ...afin de vous la montrer (en trois phases)  !

...alors...

PHOTOfunSTUDIO1_85

...ça change quand même tout! ..évidemment ce n'est pas parfait ! je débute dans la sculpture mais ....à chaque fois, je fais un pas en avant ...et il m'en reste encore beaucoup à faire mais ces travaux de réparations me plaisent !!!

...en réalité, je me suis rendu compte que le superbe cadre noeud acheté hier avait un léger soucis : il lui en manque un bout ( du noeud) à lui -aussi !! (je ne vais pas résister à  m'en occuper!! )..à suivre donc !

...Très bon MArdi à chacune et chacun d'entre vous ! Et avec le beau temps !!

Publicité
Commentaires
L
On est pas mercredi aujourd'hui ????lol !! Je sais je suis à la bourre !! Gros bisous. Céline.
J
Tu es très habile, le résultat est super ! <br /> Bisous.<br /> Myriam
P
coucou ma doucette !! oh génial tu est douée !! bravo moi je sais pas si j'aurais pu !!! en plus j'adoooooore bricoler !!<br /> douce soirée !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
D
Bravo ! Pour une première, cette réparation est très réussie.<br /> Bises.
S
Bravo pour la réparation, une fois patiné, cela ne se verra plus, très belle réparation ! tu es vraiment une "touche à tout" !!! Bisssssss
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité