Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 avril 2010

Réparation plâtre et LE tirage....


Bonjour à toutes & à tous,

...hier, fin de la réparation du cadre noeud avec le plâtre ...

PHOTOfunSTUDIO1_88

...enfin, il retrouve sa symétrie et sa seconde vie sera donc parfaite une fois patiné !...A suivre ...

...Merci pour votre participation de l'anniversaire des 6 mois de ce blog !! L'esperluette a fait son oeuvre de partage et d'amitié sur la blogo et franchement , tous vos commentaires me motivent encore plus à poursuivre l'aventure en votre compagnie!...A chacun et chacune d'entre vous : tous mes remerciements !

...donc ce matin, LE tirage au sort a eu lieu et c'est Mr Patines qui a fait la main innocente...de nombreuses et nombreux participants ( ce qui me ravit !! ) et une seul nom est sorti de la casquette à pois des années 70 ( elle était à moi!! lol !)...Mais QUI a été tiré au sort ????( le suspens est insoutenable !!! lol !! )

...en images ...

PHOTOfunSTUDIO1_87

...bravo Carole du blog Chez Calou ...Allez faire un petit tour et vous découvrirez un univers charmant !

Tu as gagné cette esperluette en ardoise ...

P1010629

....réalisée avec toute mon attention et mon coeur !..Et pour ceux et celles  que cela intéresserait, d'autres esperluettes sont en cours de fabrication !!! (n'hésitez pas à me demander !!! )...

...Merci encore à toutes & à tous de votre très belle et motivante participation  !

...Très bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour notre chère Calou, elle doit être ravie !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
Et voila! <br /> Quelques jours au fond de l'atelier et je loupe :<br /> * L'anniv du blog<br /> * Le tirage au sort<br /> Et surtout plein de magnifiques transformations, sans compter ces si jolis tableaux marins..............<br /> Beezoo Cat!<br /> Cécile
S
bravo a Calou la chanceuse!!!
K
bravo a la gagnante!!!<br /> et merci a toi de nous avoir fait ce tirage au sort<br /> bisous ma chere<br /> chtite karine
C
Bravo à Calou ! et zut zut zut et rezut pour moi, pourtant j'avais laissé un gentil message (lol)<br /> BISES JEANNE
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité