Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
11 avril 2010

Brocante du jour!


Bonjour à toutes & à tous,

...Avec le soleil, direction un petit village pas trop loin ...quel bonheur !!!  (Assez tôt mais pas trop tôt tout de même...)

...allez ,je partage avec vous mes trouvailles :

P1010686

...un lot de tampons anciens de la Poste , des mini-cadres en métal avec LE noeud , une petite cloche ancienne, un fronton en bois, un moyen en métal et un autre tout petit , un révéil année 50/60 , un buste de Berlioz,un mini-cadre bombé en verre ,une boite à mouchoir en bois , un Prie-Dieu en métal ,une boite en bois sans clef et sur un autre stand ...une clef ...on verra ( oups !!! ) et 3 paniers en métal de taille différente ( ça aussi on verra !!), un cadre moyen en bois et un mini en bois doré ..

...Pas mal pour une petite brocante !! Comment ça ? ...on ne voit pas assez??!!...pas d'inquiètude !! voilà les photos de détails :

PHOTOfunSTUDIO1_91

...C'est bien mieux ainsi !!

...bon , " y'a plus qu'à".......se faire plaisir en transformant ces trouvailles !!...à suivre ..

...Très bon dimanche ensoleillé à chacun et chacune d'entre vous !

Publicité
Commentaires
M
superbe chine que voila! un peu déçue par la mienne de ce matin!!!!! bises
V
je n'avais pas vu tes trouvailles .... Génial ! comme les miennes (mais pas mis sur mon blog)! bisous, val
C
Trop chouette les tampons de la Poste !!!
S
Très jolie chine !!! Tu vas faire des merveilles avec tout cela .... j'adore les petits cadres et les tampons. Je suis partie trop tard et revenue sans rien !!!! BIses
A
ce sont de vrais trésors que tu as chiner!!<br /> bises<br /> véro
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité