Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
17 avril 2010

Plateau miroir ...et mises en scène!


Bonjour à toutes & à tous,

...un plateau en métal avec un miroir scisellé tout en finesse pour des mises en avant en fonction des envies...Evidemment, il a été patiné , nettoyé, et remis en état pour protéger le dessous du miroir ( ben en fait la partie qui ne se voit pas!! lol )...

...voici la "bête" pour une première mise en scène:

P1010731

...taillé dans la masse et avec ses imperfections qui le rendent encore plus charmant...

PHOTOfunSTUDIO1_94

...bougie blanche et juste une médaille religieuse tenue par de la ficelle de lin ( j'aime beaucoup utiliser cette ficelle pour les petites choses et finitions !!)

...ou pour une deuxième mise en scène avec une jardinière patinée elle aussi dans les mêmes tons :

P1010734

...jardinière dans laquelle on peut mettre des petits photophores ou réaliser une composition florale ...selon l'inspiration ...

...et juste avec une petite fleur ...

P1010735

...une association avec un peu de verdure embellit la patine des objets...et c'est une décoration qui est déclinable à l'infini !!!

...tout ce que j'aime !!!

...aujourd'hui c'est à notre tour d'être en vacances !!! YES!! ( fini les aller/retour maison collège / lycée !! à nous les matins tranquilles , et les journées à profiter de chacun du jardin!! ...bref , de bons moments en perspective ! ) .... et cela s'annonce bien question temps!!! ...enfin pour ce jour !! lol !!

...demain, avant une pause vacances dans ce blog, un petit jeu / devinette ...préparez votre cerveau à une belle ouverture pour pouvoir participer ...Le truc sera ....oh!!.... et puis non!! .....demain vous aurez tout le loisir de découvrir !!! Lol !!! Ben oui, il faut bien aiguiser votre curiosité !! ...A demain donc !!

...en attendant passez chacun et chacune une excellente journée !!

Publicité
Commentaires
G
excuses moi j'ai raté pleins de posts<br /> j'adore quel bel ensemble tu fais des envieuses<br /> ta jardinière me fait penser à un fronton<br /> bisous
J
J'adore tes patines, et surtout la jardinière! L'ensemble est adorable, un très beau travail...
A
très beaux tes patines!!<br /> surtout la jardinière, sublime!!<br /> bisous<br /> véro
E
Wahou So chic j'aime bien avec la bougie..<br /> Bacioni
E
C'est absolument superbe, j'adore, avec une compo fleurie, l'ensemble serait d'une pûre élégence.<br /> Gros bisous à toi, et profites de ta semaine en famille surtout.<br /> Flo
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité