Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
25 avril 2010

Retour de chine...


Bonjour à toutes & à tous,

...C'est Dimanche et le dimanche ...c'est brocante !! Alors, ni une , ni deux , direction les brocantes du coin avec le soleil !! (trop sympa et cette température ...wouah !!)

...des petites choses trouvées de ci de là au hasard des stands ...

...Allez je vous montre :

P1010958

...tiens encore des tampons !! mais aussi un miroir ancien en plâtre ,le petit meuble devait appartenir à une comtoise mais où a bien pu passer le reste ??un mini fronton en métal ,une timbale en argent ,des petites pièces numérotées et étoilées, deux bobines de fil , deux galons ancienspour réaliser un galon "patines & cie ",un jeu de clefs pour petites boites ( il faut prévoir ...) et une petite boite à bijoux ...puis ...

PHOTOfunSTUDIO1_97

Deux embauchoirs de petite taille en provenance de Lille ( 35 ou 36 ) , trois pieds de lampes , deux cadres en bois , une plaque émaillée N°38, une boite en métal contenant encore du talc , trois petits moules à gâteau , un mini cadre ancien et pour finir un tampon dont la provenance serait l'inde ...

...Comme vous le voyez : des petits trésors à transformer ...il n'y a plus qu'à...

...J'espère que votre Dimanche a bien commencé pour vous aussi!

...excellente journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
S
Belle chine. Je penche pour le mini fronton noeud en cuivre. Bises sylvie du passé au present
E
Oh, comme tu vas nous faire comme merveilles, moi j'ai hâte de voir la boîte à bijoux, après.<br /> Gros bisous à toi et douce soirée.<br /> Flo
M
un peu retard , pour te dire que c'est une belle chine!!!!!
S
que de jolies choses ! j'attends avec impatience de voir ce que tu vas "bidouiller" avec tant de petites découvertes ...<br /> biz<br /> Solène
C
Quel trouvaille moi pas grand chose ...!!a bientôt
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité