Bonjour à toutes & à tous,

Le mois de mai commence par un geste auquel je suis assez attachée: fêter le bonheur avec un brin de muguet (qui sent divinement bon...)

Celui-ci est pour vous !

PHOTOfunSTUDIO1_104

...je n'arrive plus à insérer une photo dans mes newsletters : gggrrrr!!! et vous ??...si quelqu'un a la solution : je suis preneuse !!!

...sinon, ce matin, et bien...évidemment !!! direction une petite brocante du coin avec un temps mitigé mais OUF!!! pas de pluie !!! trop bien !!!

...des trucs trouvés : comment cela des " trucs "??? ...ben ... en fait des petits trésors en devenir ...regardez par vous même :

P1020022

...oui je sais pas grand chose mais franchement , je suis rentrée très contente de mon escapade brocante !!!...deux petits cadres en bois jumeaux avec petit verre bombé , un grand cadre oval en bois avec de la tapisserie à l'intérieur, une bourriche pour beurre de 5 kg et un porte plateau en bois foncé ...

...et plus en détails , voilà ce que ça donne :

PHOTOfunSTUDIO1_103

...un petit cadre avec verre bombé et magnifiques fleurs séchées ( je suis certaine que tout comme moi vous auriez craqué ...pour les fleurs bien sûr !! lol! ) puis un truc venant d'un bateau dont je ne me rappelle plus le nom et qui vient de Bretagne,un fronton en métal et un noeud en bois et enfin la signature de la statue dont on m'a dit que c'était Montesquieu mais j'ai un doute ...

...voilà pour ce dimanche que je vous souhaite superbe !!

...je cours répondre à vos commentaires et découvrir avec un plaisir non dissimulé vos nouveaux messages sur vos magnifiques blogs !!! ...a très vite !!!