Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 mai 2010

Ca y est !!! le test est terminé ....et alors ???



Bonjour à toutes & à tous,

...Delphine de chez DAVEA m'a apprté les invitations de la vente privée du 14 et 15 Mai que nous allons organiser avec Laurence de chez CADA

P1020061

...c'est dans le 95 à Frouviille c'est à la campagne proche du 60 !! et si la ballade vous tente nous sommes à côté d'Auvers sur Oise ( ville de Van Gogh avec le musée dans le chateau et l'église et la maison du Docteur Gachet où il a séjourné ... )


...hier, je vous annonçais un test et les curieuses (comme moi) vont être satisfaites de savoir quelle était la teneur de ce fameux test !!

...Et si ça tombe ça ne va même pas vous intéresser !! mais bon ..moi je suis trop contente et partager cela avec vous est trop bien...cela peut engendrer d'autres bonnes idées ??!! ...qui sait ???

...Bon de quoi s'agit-il ?

En fait, je ne sais pas vous mais  , il y a un long moment déjà, j'avais trouvé en brocante un superbe tampon pour cire avec un petit noeud tout comme j'aime et ancien tout comme j'adore !! Bon les initiales sont presque bonnes mais ce n'est pas grave ...et j'étais quelque peu frustrée de ne pouvoir l'utiliser autrement qu'avec de la cire ( oui !!! je sais !! ce n'est déjà pas si mal mais ...)

...alors me voilà avec mon latex et mon fameux tampon et ma cire ...

P1020055

...Tout d'abord, j'ai réalisé un cachet de cire avec ce tampon et j'ai coulé du latex dedans ...et en deuxième expérience, j'ai directement apposé du latex ( opération beaucoup plus délicate que j'ai dû renouvelé car le premier essais n'était pas top!) sur le tampon et attendu ....attendu ....attendu .....j'ai attendu que ça sèche ( ça ne vous rappelle pas une certaine pub pour le chocolat ??? ouh!! là là !! je m'égare !! ) et j'ai enfin pu démoulé et avec mes gros doigts ( si !! si !! c'est tellement petit que mes doigts font gros !! lol !)   et retenant ma respiration , (si si j'étais carrément en apnée) ,... j'ai tamponné sur de l'encre noire et .....

....voilà le résultat :

P1020058_c

...en négatif ( le tout noir tiré du cachet de cire ) et en positif ( les lettres sont à l'envers )...

...ce qui est génial c'est que j'en ai d'autres des tampons à cire ...bon toujours pas aux bonnes initiales !!  lol !...mais cela permet d'utiliser ces tampons autrement !! Trop bien ce test surtout qu'il a abouti !!! OUF!!! j'aurais été déçue d'autant que je l'avais annoncé !!! lol !!

...voilà je peux le dire :"ça c'est fait !!" lol !!

...très belle journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait ... c'est superbe !! Joli tampon ... et ce détail du noeud est magnifique !<br /> Bises et à bientôt ... pour les autres ... lol!!!<br /> AGnès
C
C'est fait .... et bien fait !!!!!
C
Super idée, comme quoi avec de la persévérance on peut tout faire <br /> BISES JEANNE
S
J'ai oublié de te souhaiter "bonne vente" Bise Sabine
S
Mais on ne t'arrête plus, c'est super de partager ton "invention" Bisou bonne soirée et à bientôt Sabine.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité