Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
7 mai 2010

une série de duo "M" ...et des pois ..


Bonjour à toutes & à tous,

...je patine, tu patines ...bref, j'arrive au final pour de nombreuses réalisations : AAAHHH!! le meilleur  moment ; celui de voir l'objet imaginé enfin terminé !!!

...Alors voici les cadres jumeaux chinés en brocante avec le petit verre ovale bombé :

...Avant:

P1020022_jumeaux

...après :

P1020073

...un tampon de brodeuse "M" sur toile métis blanche  , de la patine bien-sûr et une petit noeud en satin blanc...

...quant aux pampilles, encouragée par vos compliments je poursuis l'aventure !!

P1020066

.....là aussi patine, lettre "M" de brodeuse et finition cire ..les prochaines auront droit à une ou plusieurs autres lettres ...à suivre ...

...et pour m'amuser : des pois pour ce cadre ange dans un style différent  :

P1020072

...tissus de chez Histoire de Filles , ange en plâtre et cadre couleur ardoise ( mélange de peinture à ma sauce !! je barbouille et j'adore !! lol !)

...belle journée à chacune et chacun d'entre vous ...

Publicité
Commentaires
S
Sublime !!! vraiment tout cela est un très beau travail ... et quel résultat !!! bravo à toi<br /> Bises
M
ils sont trognons!!!<br /> bisou s<br /> peggy
G
les cadres et les pampilles j'adoreeeeeeeee<br /> bon dimanche
M
comme ils sont jolis ces 2 petits cadres !!! j'adore...<br /> bisous
A
ils sont vraiment superbes ces cadres relookés!j'aime les tons et les pampilles ravissantes à souhait!<br /> bon w e<br /> bizz<br /> anita
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité