Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 mai 2010

Cadre pêle-mèle ange et...


Bonjour à toutes & à tous,

...le cadre ovale chiné en brocante avec une tapisserie s'est quelque peu transformé .....en pêle-mèle ...

P1020076

...cadre patiné couleur lin ,le fond est molletonné et recouvert du tissus (de chez histoire de filles) et une ancienne dentelle suffisamment ajourée laisse entrevoir le motif du tissus que j'adore afin de  pouvoir y mettre des photos ou ce que l'on souhaite ...

...assorti au lilas fraichement cueilli pour ses merveilleuses effluves et petites fleurs blanches, entouré d'un ruban d'organza gris ..celui-ci est pour vous !! ...pour vous remercier de votre présence !( ah!!! si les odeurs pouvaient se transmettre par internet ... ( on peut rêver !! lol!!)

...voici d'un peu plus près ...

P1020077

...et là , vous sentez mieux  ????!!!

...je vous souhaite une très belle journée !!!

Publicité
Commentaires
C
Hmmmm... Du Lilas ♥
J
Très jolie ce petit cadre et ce tissu est une petite meveille.<br /> BIZZ
S
pendant que je ne suis pas là je vois que tu t'occupes sainement ! c'est bien joli ce pêle-mêle<br /> et le lilas - avec cette pluie qui tombe sans cesse, le mien va rouiller et ça me met en rogne ..<br /> bisous du lundi <br /> Solène
L
J'aime beaucoup ton cadre et merci pour le lilas. Bisous. Lylas
T
Il est magnifique ton pèle mèle! J'ai le même tissu et un cadre qui m'attend, tu me donne l'inspiration , enfin si je peux!<br /> Bisous Tinou
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité