Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
9 mai 2010

Brocante en pleine campagne...


Bonjour à toutes & à tous,

...comme il se doit ou plutôt comme j'adooore, je pars de bon matin toute guillerette pour cueillir la rosée ...mais non n'importe quoi, je pars guillerette certes ...pour une petite brocante !!! lol !!

...en fait,cette  petite brocante est organisée dans un petit village avec des exposants très sympathiques!! ( tous !! c'est rare !!) et des découvertes et trouvailles ...petites ??? !! ben non en fait des trésors !!!!

...me voici rentrée les bras chargés et un beau sourire au lèvres :oui je sais pour certains ce sont des trucs bons à aller à la benne mais ..pour moi, ce sont de véritables trouvailles !! ...Alors voici ma récolte :

P1020078

...un beau cadre ovale de belle dimension destiné à un autre cadre qui attend depuis longtemps... , un petit cadre miroir rectangle avec une jolie baguette ( le mirori est piqué mais ça lui donne un charme fou!!) , des queues de rat , des petites lampes ( ça tombe bien je n'en ai plus une ) , des moules à gateaux et à madeleines anciens ,une petite cuillère en argent pour salière  des embauchoirs avec un système hyper intelligent , des tiroirs en bois anciens pour ranger les tampons , des tampons chiffres et en plus j'ai tout la série!! ( trop contente !!) une petite cage pour un oiseau trop mignonne ,...

....ben oui, je vous avais prévenu : petite brocante et grande récolte !!! lol !! et si on regardait d'un peu plus près ??

PHOTOfunSTUDIO1_106

...Evidemment je suis ravie et je vais de ce pas nettoyer tout ça !!

...Et vous Brocante ou pas??? et alors ??? ( ben oui je fais ma curieuse !!! lol !!)

...Dans la série, la nature est trop belle ! ! ....pour que cette goutte de rosée sur le lin soit la seule de la journée voici pour vous :

P1020083

...très bon Dimanche à toutes et à tous ...

Publicité
Commentaires
C
......................La chine! Tu peux te moquer de moi et de mon addiction! lol <br /> Je sais le sourire que tu as eu en rentrant chez toi!!! Si si!<br /> Biz<br /> Cécile
V
génial les trouvailles ! biz, val
M
de vrais petits trésors..... Et merci pour cette si jolie fleur !!!!! bises
L
Jolies trouvailles, moi hier broc avec Mireille sous une pluie battante, étalages tous couverts, vendeurs qui pliaient boutique en bref une bonne trempée pour rien de rien ! bisous. Lylas
J
Pas de brocante....la faute à se temps pourri!! Mais toi tu as fait de belles trouvailles...bon courage pour tout se nettoyage!!<br /> bizz
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 557
Publicité