Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
15 mai 2010

petits sacs pour pampille et un autre rat de cave original...


Bonjour à toutes & à tous,

...hier, premier jour de vente sous un ciel gris ....des visites très sympas mais peu nombreuses !!!! normal pour un tel pont ...viaduc devrais-je dire!!! lol !!

...cependant de belles rencontres et une journée entre Delphine, Laurence et moi rythmée de rires, de longs papotages, d'échanges d'idées et de visites ...ben oui un peu quand même !! lol !!

...pour aujourd'hui, je vous montre les petits sacs réalisés sans couture pour les pampilles en plâtre monogrammées:

P1020125

...du vieux métis un tampon couronne et une forme de pampille ...et voilà un écrin pour pampille fragile !!!

...puis un autre rat de cave mais celui-ci est vraiment particulier ...

P1020126

...petite cage et oiseau en lin et lavande cousu !!! ( si si !! ça m'arrive aussi !! lol !) , petit oiseau en céramique, bougie tamponnée d'un "3" et petit ange en métal avec ficelle de lin ...Delphine ( DAVEA ) vend ces anges !!!! ...et sur la bougie ...j'adore !!!

...voyons ces anges de plus près ...

PHOTOfunSTUDIO1_110

...l'ange en métal (plus grand) aura un sort peut-être différent .... à suivre !!

...en tout cas un grand MERCI pour vos visites , encouragements et compliments en nombre !! 

...Bon samedi à toutes & à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis désolé, mais votre objet n'est pas un "rat de cave". Il S'agit tout juste d'un joli bougeoir décoré de grappes et de pampres.<br /> Je possède un vrai "rat de cave". Il s'agit d'une longue mèche fine (env. 8mm) enrobée de cire, enroulée sur un support en métal argenté et comportant un éteignoir conique. La mèche sort par le haut du support et peut être tirée au fur et à mesure des besoins. On appelle aussi, à tort, rat de cave des bougeoir en forme de spirale qui permettent de monter la bougie au fur et à mesure qu'elle se consume.<br /> Je peux envoyer une photo de mon objet.<br /> cordialement
C
Normal pour les compliments qui pleuvent Cath :-))) Tes sacs sans couture parlent à la non couturière que je suis :-))) avec ce que tu nous montres les compliments ne sont pas prêts de s'arrêter :-) Bizz, Chris
A
bonjour, vous faites de très jolie choses, c'est christine qui m'a donné vos coordonnées, à ++++
C
Sans couture ???????? Ça m'intéresse, moi qui suis une invalide totale de l'aiguille et de la machine :o) Tu fais comment pour les petits sacs ??
M
Magnifique !!! ta mise en scène est superbe, je fonds pour ton oiseau en liberté qui semble se pencher sur cette cage avec un petit sourire timide... Aaaah Marine et les animaux ! <br /> Même en tissus, en peluche, je fonds ! Incorrigible je suis ! <br /> Et tes petits anges... trop mignons !! JE CRAQUE ! <br /> Ta boule de buits rend vraiment bien, j'en ai vu aussi, elles me plaisaient bien... Mais les voir chez toi me fait de plus en plus pencher pour en prendre une !<br /> C'est superbe Catherine, tu es juste trop douée !!! <br /> Sans parler de tes petits sacs... !!!<br /> Aaah quel bonheur ton blog !!! et toute la tendresse que tu y mets fait que l'on ne peut que (t')adorer, toi et ton blog ! ^^ <br /> Bisous tout doux et belle journée, <br /> le soleil est revenu ici, et chez toi ? <br /> bises <br /> Marine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité