Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
20 mai 2010

Rencontre & achats ...fleur en ficelle ???


Bonjour à toutes & à tous ,

...hier , allez zouh... un petit tour en voiture pour me rendre chez Véro pour enfin la rencontrer ( depuis le temps qu'on se mail !! ) et voir ses créas en couture ...

...Reçue à bras ouverts et c'est peu de le dire !!! ..Véro est une belle personne : drôle ,dynamique,  et remplie de talents : je n'en dis pas trop car il en faudrait des pages !! lol !!...et évidemment après la visite de son atelier : les filles si vous voyiez cet atelier !!! wouah !!! ....et bien on papote autour d'une table avec ses amies, on discute , on parle, on rit , on se raconte des anecdotes ....on s'amuse quoi !!! ...et enfin ... on "zieute" les réalisations magnifiques et délicatement imaginées et finies !!

...Si vous aviez vu ce choix ! et toutes ces belles choses !!!!....ben oui, j'ai forcément craqué !!!...(.moi qui fait de la couture sans machine !!! lol !!!..). Là , c'est autre chose quand même !!! ..

Voilà les merveilles :

P1020170

...un sachet de lavande , un savon le père Pelletier senteur poudre de riz dans une magnifique petite poche avec médaillon en plâtre , un pompon mais pas n'importe lequel !! celui de la mariée !! lol !!, et elle m'avait envoyé une poche magnifique pour le "linge de famille" et une étiquette rembourée avec le même tissus trop beau " je suis au jardin" et hier, elle m'a encore offert  un jeu de 2 tampons en bois offert, en plus de tout ça !!!..Véro vendait aussi les tampons CAVALLINI : les fameux !!!! alors voilà j'ai craqué pour la gamme "PARIS"!

...certains en détails !

PHOTOfunSTUDIO1_2

...Je suis repartie super heureuse de cette visite chez Véro ...comme le temps passe vite en bonne compagnie !!...on se reverra !! c'est certain !! ...un immense MERCI à Toi Véro !!! ..Elle se tâte pour créer un blog !!! .

...puis pour vous montrer ce que j'ai fait avec de la grosse ficelle de lin ...une fleur ..

.P1020169

...je ne sais pas encore exactement où l'utiliser mais je suis sûre que l'idée ne va pas tarder !! lol !!

...A suivre !...

...très belle journée à chacune et chacun d'entre vous !!

Publicité
Commentaires
U
Quel est le plus beau trésor ? La rencontre d'une personne pleine de talent ou le retour avec toutes ces petites créations dans les poches ?? Tu as fait coup double il me semble ?<br /> Bon WE !<br /> Isabelle
J
Une belle rencontre, que du bonheur en somme ! Et ces petits achats c'est la cerise sur le gâteau ! <br /> Bisous.<br /> Myriam
S
Tes achats sont superbes, d'accord aussi : Véro doit faire un blog !!!! C'est le genre de journée très agréable : rencontre et papotage !!! cela fait du bien. Douce soirée et bises
E
De trop belles choses en effet. On est toutes d'accord: il faut qu'elle fasse un blog. On y fait de belles rencontre: je peux en témoigner<br /> emma
L
quelle chance une aussi jolie rencontre!!!!! que de trésors aussi beaux les un que les autres!!! un petit coups de pouce de ta part pour qu'elle fasse son blog???? douce soirée grosses bises laurence
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité