Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
21 mai 2010

Juste deux bougeoirs ...


Bonjour à toutes et à tous,

...une belle journée s'annonce encore (chouette !!)... avec un ciel bleu et , le soleil et ...un peu de chaleur !!!

...Je pense qu'avec tous ces superbes commentaires reçus hier ( et encore merci d'ailleurs!) Véronique va DEVOIR créer un blog !!!...à suivre ...

...Deux bougeoirs chinés le week-end dernier ont eu droit à un relooking en bonne et dûe forme ...allez zouh !! ..aujourd'hui moins de blabla !! ... :

P1020171

...bougeoir en métal patinés dans les tons ...lin comme souvent ...et une bougie pour chacun avec du papier musique ,un morceau de lin tamponné "Paris" et une couronne ( ben il fallait bien que j'utilise ces nouveaux tampons achetés chez Véronique !! lol !) et le tout attaché par une petite pampille ronde et un pompon en lin...Tiens, le magnifique embauchoir offert par Solène s'est invité dans cette mise en scène ??? !!!

...allez , on zoom un peu ...

PHOTOfunSTUDIO1_3

...je trouve que ces détails finissent complètement l'ensemble...(et ces tampons sont vraiment TOP !)

...c'est toujours un plaisir de partager ces réalisations avec vous !!

...Excellente journée à toutes & à tous ...   

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison trop top ces tampons couronnes !!!!!<br /> et les petits pompons craquants !!!! il faut que je ratrappe mon retard , dur , dur !!!!! bisous
K
jolie idee pour tes bougies <br /> je prends note si tu permets<br /> bonne semaine<br /> odile
T
j'aime beaucoup les tons de lin, à chaque fois que je les regarde chez toi, je reprends ma réflexion sur la couloir que je vais utiliser pour refaire ma grande armoire 1900...<br /> Toujours indécise...<br /> Ta compo est superbe!<br /> Bises<br /> Nathalie
U
Quel est le plus beau trèsor ? La rencontre avec une personne pleine de talent ou le retour avec toutes ces jolies petites créations dans les poches ?<br /> Tu as fait coup double on dirait !<br /> Bon WE !<br /> Isabelle
A
Ooohhhhh j'adore !!!!! Attention Cat tu vas finir par me faire faire une attaque avec toutes les beautés que tu nous montre !!! :o)<br /> Les tampons Cavallini oui sont superbes, je n'ai pas encore Paris, il faut que je me rattrape !<br /> ET puis oui Véro à le devoir d'ouvrir un blog !!!!:o))))))<br /> Gros bisous et bon week-end de chine ! Tu vas encore nous trouver des merveilles j'en suis sûr !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité