Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
29 mai 2010

Un autre rat de cave , un ange en cage et un gros plan ...


Bonjour à toutes & à tous,

...Le rat de cave chiné l'autre week-end est enfin terminé ...cette fois-ci , il a été légèrement poncé après les couches de peintures puis ciré ...et encore une fois dans les tons lin : ben oui!! je ne m'en lasse pas !! lol!!

PHOTOfunSTUDIO1_119

...une simple bougie habillée de papier à musique ancien et un morceau de lin tamponné , le tout tenu par une pampille et un pompon en lin ...( une sorte de marque de fabrique !)

...puis  voici un ange en cage lui aussi  terminé .... (Marie , si vous passez par là...) ,

P1020242

...un ange patiné couleur lin, et une cage réalisée en grillage à poule avec un petit noeud en lin et encore une pampille et son pompon ! ( décidément !! )

...et pour finir comme cette rose Pierre de Ronsard a mis en valeur ces deux objets , un gros plan mérité , où elle nous dévoile les secrets de sa beauté !!

PHOTOfunSTUDIO1_118

...on ne s'en lasse pas !!

...très belle journée à chacune et chacun d'entre vous !!

Publicité
Commentaires
S
Très beau ce petit rat de cave ! mais superbe la cloche en grillage ... Comme toujours on rêve devant tes billets .... merci et douce soirée ! Bises
C
Superbe la rose!!!
V
J'ai très peur des rats...mais celui-ci n'a pas une longue queue rose ! magnifique cloche en grillage, je veux bien une petite formation ds cette disciple !<br /> Bisous,<br /> Véronique G
C
Tout est toujours très beau chez toi !<br /> BISES JEANNE
C
J'adore l'habillage de ta bougie !<br /> Mais moi non plus je ne trouve pas cette couleur lin dans mon magasin, c'est pô juste !!!<br /> Et ... pourquoi m'avoir mis en cage, c'est pas gentil ça ...<br /> Tes roses sont décidément magnifiques !<br /> Belle journée et bonne Fête des mamans !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 546
Publicité