Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
30 mai 2010

...les trèsors du jour ...

Bonjour à toutes & à tous ,

...cette année, j'ai refait LA brocante où je n'avais rien trouvé l'an dernier ...allez !! ...il faut y croire !!!

...Un temps très moyen mais pas de pluie avant mon retour  !! (c'est déjà ça !!) ...et finalement ; il ne faut jamais rester sur une mauvaise idée ! .....La preuve :

P1020247

..une plaque de rue ancienne !!! " Rue Georges Clémenceau "que j'adore !!.un vieux panier à salade, des éléments en métal , des pics de boucher, ..et plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_120

...des éléments de jeu d'échecs  de belle taille ,  une statuette de Marie en régule, des moules anciens, des anges ( bizarre !! encore !!! ) , un savon de Marseille ( clin d'oeil à Mimi )  ,des flacons en verre, des pinces anciennes à bougies en bonne quantité ( enfin !! ) ..

...puis côté bois...

PHOTOfunSTUDIO1_121

... deux superbes balustres dont une à réparer , un ancien porte serviette, et un porte-pipes ( clin d'oeil à Véro !)

...Alors j'ai pas eu raison de m'obstiner ??

...aujourd'hui, j'ai envoyé un message test à toutes les personnes inscrites à ma newsletter : Canalblog ne voulant plus m'autoriser à envoyer des photos ( pourquoi???en fait, je ne sais pas mais je n'ai plus accès au symbole "photos" ) ..alors je suis passée directement par vos mail !...mais les "anonymes" ne l'auront pas reçu ( c'est sûr ) et les nouveaux visiteuses/eurs non plus !

..donc en direct cette fois-ci et pour toutes les personnes qui n'ont pas reçu ce message ...

P1020253_mam

...rosée du jour ???!!...( heu...non !! en fait plutôt pluie à mon retour de brocante !! lol !! )

...très belle journée à chacun et chacune d'enre vous !!

Publicité
Commentaires
M
Désolé de tout ce retard....<br /> Et bien comme quoi tu as bien fait d'y aller!!!<br /> bisous bisous
S
bon ben tu me redonnes le moral, l'année prochaine j'irai là où je n'ai rien trouvée. Bon en fait dans la commune où je n'ai rien trouvé, ils en refont une en août et bien sur j'irai...... belle chine vraiment. Gros bisous sylvie du passé au présent
C
Tu as bien fait d'y croire encore cette année :-)) Une statuette en régule ??!! késako ?? je me culture chez toi !!!! Bizzzz, Chris
C
De très très jolies chines.<br /> Bisous.<br /> Delphine
M
comme quoi! il ne faut pas s'arréter a la premiére impréssion, tu as diablement bien fait d'y retourner cette année,ta chine est magique,bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité