Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
31 mai 2010

Un miroir ovale...amélioré !


Bonjour à toutes et à tous,

...Souvenez-vous: il y a 15 jours, j'avais chiné un simple miroir ovale en bois . Il a été amélioré à l'aide d'un moule en plâtre pour une finition plus....

... je vous montre :

P1020255

...patine couleur lin : ne cherchez pas cette teinte en magasin je fais mes mélanges de peinture avec des pigments !

...et plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_122

...légèrément usé pour lui donner un aspect vieilli et faire ressortir les détails...

P1020256

..."miroir mon beau miroir !!"... ça ne vous rappellle rien ???

...tellement mieux ainsi!!! ( ça n'engage que moi bien sûr !! lol!!)

...très beau lundi à chacune et chacun d'entre vous !

Publicité
Commentaires
A
Rhooo j'ai eu la même idée pour mon miroir fenêtre ovale de chez gifi !!! j'ai commandé il y a 2 mois un noeud chez éléonore déco !! mais il n'est pas si beau !!! le mien est un peu plat ! pas de roses !! où as tu trouvé ce plâtre là ??? çà fait MAGNIFIQUE !! et ta patine est très réussie !! j'aime ta couleur ! je n'ai pas encore bidouillé mon miroir car les travaux sont en cours ! avec qu'elle colle l'as tu collé ? on m'a parlé de " Pattex " ! en tout cas j'adore ton miroir !! Bravo !! Bises !
D
une transformation comme je les aime... peux tu me dire où trouver ces moules à platre???<br /> Bizzzzzzzoé didine
F
... ça change TOUT !!!<br /> Et la patine ... comme j'aime ...<br /> Moi, j'en ai chercher un pendant des semaines, bettement avec noeud !!! Il faut d'ailleurs que je le patine, de voir le tien, ça me donne envie ...<br /> Bises.<br /> Flo.
M
Et ben !!!!! que te dire de plus chère Cat !!!!!<br /> ici il ya encore!!!! du vent !!!!! j'en ai marre!!!! et surtout que ce miroir est superbe orné de ce trés beau noeud en platre !!!!!! bises et trés belle semaine.....
C
Sublime, et ce moulage est splendide !<br /> BISES JEANNE
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité