Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
2 juin 2010

des anges ...et de belles rencontres !!!


Bonjour à toutes & à tous ,

....Lors de la dernière chine, je vous parlais d'anges ...mais dans le montage phot ils avaient disparus ...oups!!! ...aujourd'hui pour me faire pardonner ...une petite mise en scène leur est dédiée ...( clin d'oeil ...aux fanas des anges !!)..

P1020289

...une branche de seringat ( il faut se presser de le mettre en avant avant que la pluie ne le fasse rouiller !! ) qui sent divinement bon ...une petite cloche en grillage à poule faite maison ( aie ...ouille ...les mains !! mais bon le rendu est très sympa !! alors cela vaut bien quelques griffures !! lol ! ( clin d'oeil à Véro !) )et l'ange assis se trouve sur un des derniers moules chiné ...


Puis ,THE rencontre entre blogueuses et non-blogueuses à Lille hier !!! Si!! si !! j'y étais moi-aussi !!! TROP SYMPA !!!

...D'abord le plaisir de faire la route avec Véro ( vous savez celle qui fait de merveilleuses choses en couture et qui n'a pas encore de blog !! ) ..c'est fou ce que la route fut courte !! ( 2heures de parlotes , de rigolades ...bref génial !! )...et en plus elle m'a offert un superbe savon poudre de riz de chez "le père Pelletier " que j'adore !!! ..merci Véro !! pour tout !!

...Arrivées dans la capitale du Nord ( ben oui un peu chauvine la native de cette si belle ville !!) et accompagnée de Véro( native de Lille elle-aussi) , nous voilà découvrant NOTRE Vieux Lille qui a depuis notre dernière venue (...il y a ...une bonne dizaine d'années pour toutes les deux !!!  )...WOUAH!!! !! que de transformations !! que de beautés mises en valeur !!

Allez je vous ai fait un petit aperçu de ce qui nous a le plus touché : les façades des maisons !!! non mais regardez ces splendeurs !!!!

PHOTOfunSTUDIO1_126

Alors ??? ébahies !! nous étions certaines de trouver un changement mais là !!! TOP !! ..

...puis notre coup de coeur pour cette boutique rue Esquermoise : Du bout du Monde où nous avons été chaleureusement accueillies ... et en plus j'ai eu la permission de prendre quelques photos !!

PHOTOfunSTUDIO1_127

...là ...non mais  regardez !!!...tout est beau !!...Franchement , accueil, déco, objets de qualité ...une belle adresse !!

...puis enfin, l'heure tant attendue de la rencontre organisée par Flo du blog du Goumy ( merci pour cette belle initiative très réussie ) dans un resto en plein Vieux Lille !!!

...Elles étaient déjà presque toutes arrivées et attendaient devant le resto où l'accueil fut très chaleureux avec chacune d'entre elles !! Blogueuses ou non !! ...des têtes totalement inconnues pour la plupart ( la majorité en fait pour moi c'était une première !!) mais toutes souriantes et ...papotantes ..l'envie pour chacune de se parler pour de bon mais sachant que le temps nous était compté !! ( ah !! ce temps qui file toujours si vite en bonne compagnie !! ).

...bref une belle tablée pour nous toutes !! allez, je vous montre puisque vous êtes tout comme moi si curieuses !! lol !!

PHOTOfunSTUDIO1_124

PHOTOfunSTUDIO1_125

...Un vrai plaisir de partager nos passions , nos blogs ... et un repas ensemble !! ..(.juste une peu frustrée de n'avoir pu parler à toutes) ..Allez on recommencera !! c'est certain !!!

...maintenant, je peux mettre un visage sur certaines personnes avec lesquelles j'ai un vrai plaisir à échanger par l'intermédiaire du blog ,( blogueuses ou non ) et pour les autres une véritable envie de découvrir leur univers !...

... deux jeunes femmes très sympas qui venaient d'ouvrir leur boutique étaient aussi présentes : l'une d'elles dont la boutique est à Hénin Beaumont :"Rose Campagne" et l'autre en plein centre du Vieux Lille : "Cerise Cannelle" 

P1020291

...si vous passez par là!... ça vaut le détour !!

...un ciel gris aujourd'hui mais la tête et le coeur remplis de beaux moments....

...je vous souhaite une excellente journée et remercie encore vivement Florence  !!!

Publicité
Commentaires
P
T'es sur la photo ?<br /> Bisous<br /> Pascale
C
Merci cath, tu nous fait passer un enthousiasme qui fait bon dans ton post !! et tu me donnes une de ces envies de découvrir ta villa natale !!! bon ben vais prévoir un tour de France moi :-)) et tu t'es expatriée où dis-moi ? J'imagine les heures de parlotte comme si j'y étais ;-) Bizz, Chris
E
Quelle belle initiative cette rencontre.<br /> Je suis curieuse: es-tu sur une des photos?
A
Quelle belle brochette de blogueuses hiiii !<br /> il y en a que je reconnais.<br /> C est agréable ces journées entre copinettes.<br /> Bizoux
B
quelle superbe journée tu as passé, trop génial de rencontrer tout ce petit monde.<br /> Ta ptite cloche est bien jolie, j'adore.<br /> Biz*Nath
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité