Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
5 juin 2010

Un fronton ...et un tag ..


Bonjour à toutes & à tous ,

...Aujourd'hui , je vous présente un des frontons patiné il y a un certain temps ... hé oui... je finis des petites choses avant de vous montrer les derniers nés !! ...

P1020352

...Les noeuds j'adore ...et la coquille aussi !! sur tout support et là j'ai eu la chance de tomber sur ce magnifique fronton en brocante ...je n'ai pu résister !!

...et en revue de détails ...

PHOTOfunSTUDIO1_133

...les fleurs sont les pivoines et les Pierres de Ronsard ... je ne m'en lasse pas !! ...c'est la bonne période !!


...Puis Michèle, adorable blogueuse du Sud ( avé l'accent et tout et tout !! ) du blog Maison de Mimi m'a taguée ...( si vous ne la connaissez pas encore ...allez-y vite !! et en plus c'est un amour !! elle-aussi )

...donc on y va :

- signe particulier : pleins !! vous pensez bien !! et sinon un grain de beauté ( que je trouve pas si en beauté que cela !! lol!) sur le ventre ...et il ressort en plus !! tout pour être beau celui-là pffff!! !! lol !!

- Mauvais souvenir: vous pensez bien hélas pas mal aussi mais quand je me suis cassée la jambe aux sports d'hiver ( juste tibia et péronnet sans complications ): j'avais 12 ans : à l'époque j'étais restée une semaine sans me lever ( ça se faisait) et le pire c'est le jour où je l'ai fait : me lever !!! ..mais le top car il faut toujours chercher un truc positif quand la situation ne l'est pas c'est que cet "accident " s'est quand même passé le dernier jour des vacances !! ( ouf!!)

- Souvenir d'enfance :avec ma grande soeur que j'adore !! Quand nous étions petites nous étions dans la même chambre et le soir on se parlait dans le noir , on faisait des jeux aussi et l'un d'eux était de deviner le bruit des animaux !! et ma soeur avait un chewing gum et savait qu'on n'avait pas le droit mais bon !!!! ) et c'était à son tour de faire deviner : elle emet un bruit genre "rrrrhhoooooaa" : moi je dis Lion !!!!.... je répète !!!!!...rien!!..... je crie LION !!!.....toujours rien !!! ..... elle ne pouvait me répondre elle était en train de s'étrangler avec son chewing gum !! ....on en rit encore  aujourd'hui !!...et on en a fait d'autres !!!

- Défaut: beaucoup dont la curiosité ou l'impatience comme vous le savez déjà !! un autre ?? ...trop entière et ça m'a joué des tours !!

- film bonne mine : tout ce qui me fait rire et il y en a un paquet !! ....genre: "Le bonheur est dans le prés", "Les ch'tis", et aussi "Avatar" pour l'évasion mais il y en a tant !! je suis ce qu'on appelle "bon public" même sur les anciens films !!

...voilà mes "curieuses" lol !!! un peu de moi ! ...pour une fois !!

P1020354

...un petit coeur en verre et une rose pour vous remercier de votre généreuse présence !

...et vous souhaiter une excellente journée à chacune et chacun d'entre vous !!

Publicité
Commentaires
G
j'adore ce fronton et cette mise en scène <br /> tiens tu es curieuse ?je ne le savait pas (lol)<br /> bisous
F
Whouaaa, ce fronton !!!<br /> Sympa d'en savoir davantage sur toi !<br /> Bises.<br /> FLO.
C
J' en trouve pas des frontons tu as bien de la chance de plus il est tres beau bisous
C
Tu te dévoiles un peu , juste ce qu'il faut !!!<br /> Ce fronton est superbe !!!
G
alors là , tu fais fort , révélez mes secrets d'imitation !!!!!!!<br /> toujours aussi ignare la grande soeur , qu'est ce qu'un fronton ? <br /> un front je sais , un thon oh pardon un ton je sais , un fronton ????<br /> plein de bisoux et super ton blog , j'ai des nouvelles à domicile <br /> côté caractère , je ne vous dévoilerai rien chères blogueuses , mais sachez que j'en ai "un peu" baver quand même , même si je suis l'ainée et beaucoup plus plus "costaude" sale caractère les scorpions !!!!!<br /> bisous à toutes <br /> la grande soeur
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 572
Publicité