Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 juin 2010

Deux lampes , deux tags et ...

Bonjour à toutes & à tous,

..le week-end avant le dernier, j'avais trouvé deux "ballustres" de meuble henri IV que je voulais transformer en lampe ...d'abord un peu de réparation, puis le travail de la patine où dès la sous-couche: on sait que le résultat sera à la hauteur de nos souhaits ...comme toujours dans les teintes lin ...puis l'électrification et pour finir des abat-jours dignes de ce nom ...

...et voilà ! :

P1020380

....les abat-jours sont gris et réhaussés de galon en lin et de ce médaillon ...

...de plus près ...

PHOTOfunSTUDIO1_135

...médaillon réalisé à partir de métis blanc, de lin de ficelle lin et de tampons ...l'usure me semblait comme une évidence pour ces ballustres anciennes qui s'engagent dans leur nouvelle fonction ...lumineuse !!! ...lol !!!

...puis trois blogueuses de talent et adorables m'ont taguée !!!

...deux sur 7 secrets : ahh!! mais un secret mais ...ça ne se dit pas !! lol!!

...Karine du blog Ch'tite Karine et Emma du blog Lily of the valley : allez faire un tour si vous ne connaissez pas encore ...des blogs ma- gni- fiques  !!

..allez je me lance !!!

  1. curieuse ( oui ce n'est plus un secret)
  2. impatiente ( ça aussi ...mais ça fait déjà 2 !! )
  3. allergique aux coquilles St Jacques que j'adorais !! ggrrr!!
  4. bordélique /ordonnée ( je m'y retrouve dans mon bazar et quand je range : c'est un peu la pagaille)
  5. fan de chocolat au lait ( ouiiii!! je sais ce n'est pas le meilleur mais moi je suis fan : pas un jour sans chocolat !! pour vous dire à quel point j'aime cela !!)
  6. j'ai une facilité à mettre de côté les choses qui me déplaisent : très mauvais évènements !! et à privilégier les bons !!
  7. et enfin !! YES !! on en aura fini : j'ai la mémoire faillible !! milles excuses les filles : je savais bien que j'avais des tags à rendre mais je ne savais plus à qui !!! Vous avez été trop sympas !! MErci !!

...wouah !!! j'ai réussi !! je m'épate moi même !!!  lol !!

..et enfin Cindy du blog la comtesse de Ségur  - encore un blog à visiter pour une belle découverte !!..

... qui me tague sur une photo de moi petite !!

Moi_petite

...et en plus ce fut l'occasion de me replonger dans ces photos anciennes où toute la famille est réunie !! ..

...Voilà pour ce jour !!! ah!! mais non !!!!!.... voici pour vous remercier de votre présence tellement généreuse et qui me fait tant plaisir ...( gros clin d'oeil à Véro sans blog !! aussi !!)

...une cascade de roses pour embellir votre journée  ...

bouquet_de_roses

...Très belle journée à chacune et chacun d'entre vous !!

Publicité
Commentaires
P
Wahou tes lampes! J'adore tes abat jour et ta patine est superbe. Splendide ton rosier c'est quoi ton secret pour une cascade si fournie? Merci pour ces merveilles du jour...Bise
T
Superbes ces lampes et je ne parle même pas de ton sourire!!!;)<br /> Bises<br /> Nathalie
P
belle idée et sublime transformation<br /> Bises<br /> Adé
B
Tes lampes sont ... à tomber !!! Pieds superbes et abats-jours plus que dignes de ce nom !!! vraiment top !!!<br /> Tu sais ... t'es trop mimi sur cette photo !!!! Un peu chipie sur les bords ?????<br /> Bises et à +++.<br /> AGnès
F
sublime !<br /> <br /> Encore une sublime réalisation ces lampes et ce miroir ovale.<br /> Bravo Cat .<br /> <br /> Une fidèle admiratice et fan!!!!!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité