Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
9 juin 2010

Un autre prie-Dieu ...et un autre tag !

Bonjour à toutes & à tous,

...Lors de la dernière brocante : vous vous souvenez celle où j'ai pris une rivière sur la tête !! lol!! ...et bien j'avais trouvé un  Prie-Dieu ...que j'ai entièrement démonté , nettoyé et que j'ai fini de patiné ...couleur ....LIN !!! ( ah??? )

P1020394

...dans la couronne d'eucalyptus : je trouve que c'est un bel ensemble !!

..mais de plus près ...

PHOTOfunSTUDIO1_136

...ahhh!! merveilleux petit bénitier en verre soufflé : je craque ... et mais oui !... mais c'est Notre Dame du Bonsecours !!!!..aux traits si fins sur ce médaillon !!

...puis un taguée par Nabou ( ooh!! un peu en retard ma belle mais ce qui est promis est fait !! ) de chez Mon blog des petits riens  un blog qui vous plaira c'est sûr  !!

Signe particulier : une tache de naissance petite et bien placée pour ne pas être visible !

Mon plus mauvais souvenir : il y a 16 ans !!! mais bon on oublie !!

Un souvenir d'enfance : alors celui de l'escargot : vous le connaissez ... ah!!! un jour , avec ma soeur et mes parents , nous étions à la mer du nord et il faisait beau . La mer était basse et des enfants comme nous jouaient dans les "baches" laissées par la mer et semblaient tou exités à l'idée de tomber sur un "pichon" ( oui je sais ça va en faire marer plus d'une !! ) mais nous : on ne savait pas ce que c'était !! alors on les suivait partout pour découvrir cette fameuse bestiole qui n'était en fait qu'un ..........................................poisson en chti !!!

Mes parents étaient morts de rire quand on leur a dit qu'on cherchait des trucs appelés "pichons" et qu'on n'avait pas trouvé !!!

Un défaut : bon ben j'en ai déjà donné quel ques uns mais je suis aussi un tantinet un peu speed !!

Un film bonne mine : les tonstons flingueurs

Mon signe astrologique: scorpion

Ce que j'aime : oooh!! mais la vie !! chaque chose qui peut m'émerveiller comme le lever du soleil ou tant de choses comme ausii un bon mot ...

....voilà Nabou j'ai rendu ma copie !!..et pour vous illustrer le dernier point , ce matin au lever après la pluie ...pour Vous !!

P1020386

...Excellente journée à chacune et chacun d'entre vous

Publicité
Commentaires
P
Vraiment superbe!!! Quel bon goût vraiment!
L
Voilà un petit mot pour marquer mon passage, bonne journée !
T
je suis morte de rire!!! pour la fille du Nord que je suis, être à la recherche d'un "pichon"...hihi!! trop drôle!!!<br /> bises<br /> Nathalie
L
encore une trés jolie patine pour ce petit bénitier!!!! le succées fait que tu es fort demander pour les tags et cela est bien plaisant on te découvre toujours un peu plus!!!! grosses bises laurence
E
Ooooooh !! tu m'as mise dans tes blogs préférés ! c'est gentil , ça me fait très plaisir....fais de beau rêves..... pas de patine, quand même , tu fais ça toute la journée........bisou eowiin
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 566
Publicité