Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
10 juin 2010

Une petite chaise!


Bonjour à toutes & à tous,

...j'ai fini la première chaise chinée à la brocante ... sa soeur jumelle a un souci : il lui manque un barreau: gggrrr !! ... à suivre donc !...mais dans un petit moment hélas !! ..

...Comme toujours patine couleur lin pour cette ancienne , délicate et fine petite chaise de bal ou de salon à musique ...ou je ne sais encore ...

..allez je vous montre :

P1020402

...une chance que l'assise soit en très bon état et je n'ai eu à retirer que le tissus du dessus pour le remplacer par du lin et l'entourer d'un galon crème pour réhausser les courbes de l'assise...

...et de plus près ...

PHOTOfunSTUDIO1_137

...un léger ponçage pour donner l'illusion du vécu : qu'elle a pourtant mais qui lui donne tant de charme !! ..et associé à ces roses ... pour une ambiance plus romantique ??!!!

...Très belle journée à chacun et chacune d'entre vous !

...

Publicité
Commentaires
C
Avec bonheur je m'émerveille de toutes ces créations, je retrouve cet esprit que j'affectionne avec des objets en communs et la même passion pour cette ambiance Gustavienne qui nous fait vivre dans un monde tout en douceur fait de raffinement épuré. Je suis FAN de votre blog. Co'
J
Les fleurs mettent bien en valeur la beauté de cette chaise !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
mignonne cette petite chaise , j'en ai une qui attend dans le garage !!!!! bises...
C
Quel chic, j'adooooooooooooore!!!<br /> Bises Cindy
C
Très réussie ta 1ère chaise! Douce et délicate comme tu dois l'être!<br /> Encore une fois l'impression de ne pas être venue te visiter depuis de lustres vue, toutes ces jolies nouveautés!<br /> Biz<br /> Céc'
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité