Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
11 juin 2010

Le Face à main et trop Gâtée !!!

Bonjour à toutes & à tous ,

...Le face à main chiné ce week-end a été minutieusement nettoyé et redressé ...une petite mise en scène pour une mise en avant de cet objet du passé tellement ...gracieux et délicat !!

P1020415

...plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_138

...même le verre n'est pas ébréché , celui du dessus est biseauté et à l'intérieur le coussinet est en parfait état !!vous avez vu le fermoir en escargot ??? ... ...et associé aux fleurs du chévre-feuille si odorant ....wouah!!!


...hier, une belle journée  et en bonne compagnie pour voir la naissance du blog de Véro ( Vérose 60) qui s'est enfin décidée !! ( je vous en ai déjà parlé !)

...superbe nom de blog qu'elle a choisi d'ailleurs : Chichis et Pompons cliquez dessus et vous verrez son tout nouveau blog !!

...pour me remercier , véro m'a offert cette merveille hand made :

P1020414_R

..une magnifique trousse toute doublée en lin avec du tissus fleuri à l'intérieur et son pompon en lin si gracieux!!! et une broderie maison !! Merci Véro !....!Trop,  trop belle :je l'adore !!!

...Partager ce que je sais : c'est plutôt normal !! mais recevoir un si joli cadeau pour cela : je suis émue !!!

...une autre belle surprise m'attendait à mon retour !! ...car dans ma BAL : un colis de Nath du blog Beige & Blanc que vous connaissez sans doute mais si tel n'est pas le cas : une visite dans son merveilleux univers et vous serez transportées !!!

...NAth, je t'avais juste demandé comment tu faisais tes couronnes et voilà comment tu me réponds :

P1020412

...je craque !! et vous avez vu non pas une couronne mais 4 : oohh!!! je vais vite leur trouver une place de rêve !!! ( imagines: ce sont mes premières couronnes !!! ) et comme cela ne suffisait pas un ensemble de petites décos et une jolie carte avec un mot ....pour moi ... et une nuée de papillons tamponnés !!!

...J' aime TOUT !!!! Mille mercis pour ces cadeaux... pour le plaisir : tu as réussi : je suis comblée !!!!

...et parce qu'il sent divinement bon ,qu'il est en fleur et inonde ce billet de ses beautés : voici pour vous :

P1020407

...très belle journée à chacune et chacun d'entre vous ...

Publicité
Commentaires
E
Très très joli ton face à main: mais comment fais-tu pour trouver ces objets?<br /> Je n'ai pas l'odeur de ton chèvre-feuille mais mon jasmin, avec la fenêtre ouverte, fait illusion..<br /> emma
A
superbe, tu mérites d'être gâtée, je vais aller voir le blog<br /> bon week-end
M
trés beau ton face a mains. je suis aller voir véro pour l'encourager et du coup je me suis inscrite a sa news,bisous
C
Je vais certainement te paraître ignare mais ... ça sert à quoi un face à main ???<br /> En tous cas, c'est un bel objet !<br /> Que de cadeaux dis moi !<br /> Mais c'est parce que tu le mérites ...<br /> Je vais vite aller faire un tour sur ce nouveau blog !<br /> Belle journée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
S
Encore de bien jolies choses ! tu as été super gâtée. <br /> Dommage que le parfum du chévrefeuille n'arriv a pas jusqu'à nous !!!! Le mien aussi est en fleurs et c'est très agréable. Doux week end et bises
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 557
Publicité