Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
12 juin 2010

Des petites choses pour un cadre ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Il y a quelques temps j'avais trouvé ça en brocante :

...l'anecdote est que je pensais, en l'apercevant, qu'il s'agissait

...d'un miroir à main dont il manquait le miroir ...

       P1020148_REtou

...mais qu'en faire ??? une vague idée m'était venue de le mettre dans un long cadre mais que pourrait-il bien y avoir dans le médaillon central ?? ...après quelques essais : des anges: ...trop grands , de pampilles: ...oui !! bof !! ...de tissus transfert : ah!! c'est mieux mais ....Bon vous l'aurez compris : j'ai longtemps hésité !!

...puis en mettant la main sur la pâte silicone j'ai pu enfin faire le moule de ce profil féminin :

P1020423

...et là : c'était LA CHOSE qu'il me fallait pour ce médaillon : bonne dimension !! YES !!! ( ici il est très aggrandit !).

...et l'objet a pu enfin être fini !!

P1020419

...un long cadre patiné couleur lin qui fait tant craquer tout le monde !! Lol !!( vous savez ceux qui ont une splendide tapisserie de fleurs sur fond noir !! )  , du lin pour le fond , un fin galon blanc fomé en arabesques pour rappeler le fond du médaillon recouvert de métis blanc et enfin le profil en plâtre patiné couleur lin lui-aussi...

...plus en détails pour le plaisir ..

PHOTOfunSTUDIO1_139

...cet objet en laiton qui à l'origine devait être une décoration de meuble est d'une finesse  !! :c'est pour cela que j'ai craqué !!

...et parce qu'il fait plutôt moche aujourd'hui une petite note colorée pour finir ,

... sur un pavot du jardin :

P1020381

...Excellent Samedi à chacune et chacun d'entre vous !!

Publicité
Commentaires
A
C'est super joli !! ( et oui je ne peux que récapéter les autres comms ) belle idée qu'il fallait trouver !! le bidule en laiton on dirait aussi un balancier de pendule à qui il manquerait le centre en cuivre ! <br /> Bisou
T
Quelle bonne idée encore, c'est superbe!<br /> Bisous Tinou
S
j'aime beaucoup c'est très original. Au moins il est unique !!!! et ça j'adooooooore !!! Bises sylvie du passé au présent
L
que te dire à part splendide!!!! un vrai travail d'artiste et je ne rigole pas!!!! grosses bises laurence
C
Je suis scotchée !!! Tu as une boîte à idées géniales dans le cerveau ou quoi ????!!!!!
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité