Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
13 juin 2010

retour de brocante et bi-anniblog de Jeanne !


Bonjour à toutes & à tous,

...voilà les trésors dégotés dans une grande brocante de la région :

P1020425

...un très grand fronton qui terminera sans doute en tête de lit , des embauchoirs et un rabot ( c'est fou le temps qu'on gagne avec une rabot !!! si !! je vous assure surtout pour le barreau de chaise que j'ai dû adapté ..mais ça c'est une autre histoire et je vous en reparlerais très vite !! ...)

...bien sûr , trop contente de tomber sur le carton de lettres d'imprimerie !! Vous pensez !!!

... mais plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_140

...une cage à oiseau, un prie-Dieu Napoléon III, une lampe chérubin, deux anges bougies, un mini cadre ovale en métal, deux noeuds en laiton ,une petite console à deux pieds ,un cadre bombé avec frise en miroir ,un pique-fleur en verre (je pense) ...

...comme toujours ravie !!

...et pour fêter ses 2 ans , Jeanne: notre bretonne nationale au grand coeur du blog Coeur de Breizh organise pour l'occasion un jeu de binôme  auquel je participe bien sûr !! ...allez-y !!! Elle a eu une superbe idée !!!... et peut-être serais-je en binôme avec l'une ou l'un d'entre vous ?? !!! Qui sait ???

                              54078105

...Très bonne fin d'après-midi à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
V
t'as trouvé tout ça ???? bisous, val
T
ça y est j'en suis sûre : le Dieu de la chine est avec toi !! tu rafles tout sur ton passage Miss Cat !! de très belles trouvailles en tout cas qui promettent de beaux moments de création pour toit mais aussi pour nos yeux !! (oh les lettres !!!)<br /> Bisous bisous (nous ici pluie depuis midi, sniff)<br /> Tess
C
De très très jolies chines, j'adore ce magnifique grand fronton.<br /> Bisous.<br /> Delphine
M
je comprends que tu sois ravie tu as fais une belle chine,j'aime... tout!<br /> figure toi que j'ai marchandé les mémes tampons,la vendeuse en voulait 2 euros piéce!!impossible de les faire baissé!!<br /> bon lundi,bisousss
O
oh la la que de trésors...j'adore ce genre de fronton si difficile à trouver dans nos régions...<br /> bises<br /> kris
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité