Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
15 juin 2010

New look pour une petite lampe ...


Bonjour à toutes & à tous,

... Chinée en brocante , cette petite lampe s'est associée à un nouvel abat-jour et a été patinée ...comme vous le devinez : couleur lin !! ..Que voulez-vous ??? ...je ne m'en lasse pas !!!

P1020442

...Pour la mise en scène : une vieille clef, une forme vase Médicis recouverte de lin ,des mini-étiquettes en ardoise et un pavot fraichement cueilli ...et la star du jour bien sûr !!!  lol !!

...et pour le plaisir , de plus près ...

PHOTOfunSTUDIO1_144

...l'abat-jour a été nettoyé et différents galons en lin ont été rajoutés pour le rendre plus coquet !! lol !! ...

...et comment mieux que par une photo vous dire ...

P1020441

...de votre si précieuse présence !!...

...très belle journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
A
Ohh !! Elle est superbe !! cet abat-jour est magnifique !! Bravo !!! j'adorerais avoir de gros pavots !! je n'en trouve pas ici !! en plus le tien a une couleur peu commune ! bisouss !
S
J'aime beaucoup la lampe mais alors mon coeur penche vraiment pour l'abat-jour que je trouve très mignon...<br /> Très douce soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
O
Trop mignonne ainsi coiffée...bisous kris
C
Bien jolie ta lampe et belles mise en scènes<br /> <br /> Bonne soirée
A
Une bien jolie petite lampe chez toi aussi!!! Bisous<br /> Christine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité