Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
18 juin 2010

Simplement ...un ange ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...Avec un verre bombé, un cadre , un ange ...voici le dernier né dans la grande famille des anges ...ben oui !! on ne se refait pas ..j'adore les anges ...aussi !! lol !!

P1020469

....un ange en plâtre , du lin , un cadre ancien patiné lin , un tampon ( THE tampon sur métis blanc) et un verre bombé entouré d'un galon en lin ...et voilà !!

..plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_4

...les roses viennent du min-rosier rose pâle du jardin et le ruban est couleur beige à pois ( j'adore aussi les pois !!) recto-verso !!...

...des bricoles en perspective : des petites choses à terminer pour le binôme du jeu de Jeanne et beaucoup d'autres choses encore !!...pour le plaisir de redonner vie à des choses anciennes et aussi pour être à la hauteur de vos charmantes visites !!!     ...merci !!

...très belle journée à chacune et chacun d'entre vous !

Publicité
Commentaires
W
Ton cadre est magnifique bravo<br /> J'ai hâte de voir les prochaines créations.<br /> <br /> Bisous<br /> Charline
S
Superbe comme toujours ce petit tableau ! Bises et bon week end !!!
C
Oh!!!!! j'adore!!!
E
Je vois que tu ne peux plus te passer de ton tampon et je te comprends<br /> très joli<br /> emma
M
tout a était dis! bonne soirée,bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 480
Publicité