Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
19 juin 2010

Dans la série des anges , je demande ...

Bonjour à toutes & à tous,

...le bougeoir !! ..chiné la semaine dernière et patiné couleur lin ( à ma sauce !! lol!!) et le voici :

P1020473

..une couronne d'eucalyptus réalisée cet hiver qui a perdu un peu de sa si jolie couleur verte pâle et des roses rouges ...passion ..pour mettre en valeur la beauté des anges...

...il est aussi beau recto que verso ..

P1020477

...des petits anges costauds !! lol !! ...et surtout bien dodus comme je les aime !!!

...et de plus près...

P1020475

...petite bougie agrémentée d'un morceau de lin tamponné "bonjour" de chez Cavallini et d'un petit noeud avec du ruban ancien ...

...et pour finir ,

P1020476

...pour vous souhaiter une excellente journée à chacune et chacun d'entre vous !

Publicité
Commentaires
B
ce bougeoir est bien joli aussi bien côté pile que côté face, et j'adore l'habillage de ta bougie.<br /> Bonne soirée<br /> Nath
C
Sublime! Bravo!
A
Toujours de magnifiques réussites tes patines pour ces anges charmants.<br /> <br /> J adore la petite touche finale sur les bougies.<br /> <br /> Doux bizoux
M
craquant ce bougeoir et les angelots y sont pour quelque choses !!!!!! bisous Cat....
E
adorables tes angaes qui semblent soutenir le monde<br /> emma
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité