Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
21 juin 2010

Une petite console ...

Bonjour à toutes & à tous ,

...aujourd'hui , la petite console qui avait été chinée la semaine dernière peut enfin se montrer !! ...Elle est patinée lin et légèrement poncée pour entre-apercevoir  sa dorure initiale :

P1020482

..un ange moderne et son regard bienveillant s'est invité dans cette petite mise en scène !!

..de plus près:

PHOTOfunSTUDIO1_6

...on voit le travail de sculpture en stuc ressortir ..j'adore !!!..

...et pour cette mise en scène petit zoom sur le soliflore qui n'est autre que la bouteille en verre soufflée graduée chinée hier

avec un ruban à pois et une médaille religieuse...et une jolie rose du jardin...

PHOTOfunSTUDIO1_7

...cette bouteille est trop belle ...heu un peu nettoyée quand même!!... mais avec tous ces défauts de fabrication !!

PHOTOfunSTUDIO1_8

..".cuillères à soupe" écrit à droite de la graduation et "grammes" à gauche...amusant non ??

..Comme quoi :la perfection n'est pas un gage de beauté suprême!!! lol!!

...Très belle journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
J
C'est charmant, comme toujours ici ! Tu as raison, les petits défauts sont un plus !<br /> Bisous<br /> Myriam
T
J'ai un jour de retard, mais j'ai une excuse. Bon tout est dit, alors, je vais juste te faire de gros bisous, et te dire à très vite. Bisous
T
Je n'aime pas le trop net , les petites imperfection font le charme de l'objet!<br /> Bisous pour une douce journée.<br /> Tinou
M
ta petite console est adorable,et je dois dire que ta bouteille a beaucoup de charme avec ses impérfections,son ruban et sa médaille,un vase trés original pour acceuillir une rose,bisous
L
Une belle mise en scène Ta console me parait mini mini ,est-ce une impression?
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 553
Publicité