Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
25 juin 2010

Plus lumineux ???


Bonjour à toutes & à tous ,

...Je vous ai quelque peu titillé la curiosité hier ... et tout ceci juste pour ça ?...

...une petite lampe patinée lin et son abat-jour ancien relooké à ma façon !! ...

P1020523

...présenté ici avec le superbe embauchoir offert par ma douce Solène ( allez lui rendre une petite visite si vous ne connaissez pas encore !! son univers est ...magique !! )..et un pique-cierge chiné il y a peu et ici transformé pour l'occasion en pique-fleurs !!!...( clin d'oeil à Christine )

..et plus en détails sur la lampe :

PHOTOfunSTUDIO1_10

...l'abat-jour a été nettoyé et de nouveaux galons couleur lin ont été ajoutés ainsi qu'un petit noeud un peu aérien non???

                                  1printersornbirds001

...et si je vous faisais part d'une petite astuce aujourd'hui ??... (ben oui je vous ai parlé d'une idée lumineuse !!! lol !!)Vous êtes prêtes ...mais chuuut !! ça reste entre nous hein ?? !!! lol !!!

...En fait, pour patiner des choses comme les lampes, les statuettes ou tout autre objet de ce genre , pour plus de facilité , je les pose sur un plateau tournant ...c'est tout bête mais ce n'est plus moi qui tourne autour de l'objet mais lui sur lui-même et je vous assure que ça facilite drôlement la tâche !! Essayez !! et vous verrez !!

...et pour finir sur une belle note colorée ,voici le pique-fleurs de plus près :

P1020526_re

...les fleurs utilisées sont une rose Pierre de Ronsard , des spirées roses et du romarin ...ah!! si vous pouviez sentir !!!

...Profitons de ce magnifique temps !!

...Excellente journée à toutes & à tous !!

Publicité
Commentaires
J
vraiment magnifique cette lampe! un abat-jour majestueux! bravoooo!
C
Les lampes j' ai encore un peu de mal mais...!!! celle- ci est fait avec goût comme d' habitude...!!!bon allez fait nous un truc moche ...!!!!lol Et puis vient prendre des vacances car là tu travaille trop...LOL j ' ai du mal a suivre !!!LOL bisous a bientôt
V
wahou ! quelle chance ! biz, val
T
excellente cette idée de plateau tournant!! très très jolie cette lampe relookée!!
K
Jolie petite scène pleine de douceur propre à ouvrir la journée.<br /> Bonne journée !
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité