Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
26 juin 2010

..Une petite lampe : encore !! ...et gâtée !


Bonjour à toutes & à tous,

..Voici encore une petite lampe patinée lin avec un abat-jour romantique ...finie hier , je vous la présente aujourd'hui ...

P1020529

...avec des roses du rosier tige très fleuri en ce moment dans une timbale en argent chinée il y a un moment ..et toujours pas nettoyée !! ouhhh!! ...non mais j'aime aussi ce côté vieil argent noirci !! lol !!

...de plus près ..

PHOTOfunSTUDIO1_11

...du transfert pour cet abat-jour en lin découpé en arabesques et souligné par un galon crème ...c'est mon premier dans ce genre ...pas évident ..!!!...la prochaine fois il sera mieux !!

...et puis hier la factrice apporte un colis ...ah??? pour moi ?? mais de qui ??? ...

...Vous connaissez sans doute Céline du blog Tendances ...non??? alors allez lui rendre une petite visite elle fait des trésors ...en plâtre ...

...un échange au départ ...parce qu'elle a craqué pour ça  ...

Photosfun

....deux cadres ..voilà ce qu'elle m'a envoyé  !!

P1020527

...non mais vous avez remarqué la finesse de chaque objet et en plus des anges et des coeurs ..tous plus magnifiques les uns que les autres et je ne vous ai pas encore parlé de l'odeur extraordinaire qui s'en dégage !!! Wouah !!!! J'adooore !! et en plus un joli mot avec une clef ....en plâtre  :

P1020528

...Très gâtée !!! Mille mercis Céline ! tout est sublime !!!

...et pour  vous laisser sur une note fleurie ..Voici pour VOUS !!!...le seul hortensias qui se plaise sur notre terre tellement calcaire : j'ai nommé L'hortensias Annabelle.....demain je vous le montrerais épanoui !!!

P1020510

...très bon samedi ensoleillé à chacune et chacun d'entre vous !!

Publicité
Commentaires
S
ta lampe est très belle et les plâtres que tu as reçu en cadeau sont tous très superbes. Bisous sylvie du passé au présent
M
ravissante cette lampe et tes petits cadeaux sont superbes !!!!!
A
Que de merveilles !!! autant ta lampe que les cadeaux de Céline !!! j'attends de voir ton hortensia car chez moi aussi ils ne prennent pas trop ! ils végètent même en pot sniff ! <br /> belle soirée !
T
Superbe ta lampe! Vous avez fait un bel échange, j'aime aussi beaucoup ce que fais Céline!<br /> Bisous Tinou
M
Tout simplement magnifique, ta petite lampe!!!<br /> Wouah super échange Céline t'as gâté, gros bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité