Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
6 juillet 2010

Bougeoir...

Bonjour à toutes & à tous ,

Depuis un certain temps , j'avais chiné un bougeoir qui n'avait pas encore été patiné(couleur lin !!)  ..et là !! ça y est ...

..sans plus attendre je vous montre :

P1020684

...avec un embauchoir en bois taille enfant patiné lin et la bouteille en verre graduée et une rose Pierre de Ronsard déjà bien épanouie ...

...et plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_22

...un des boutons chiné ce dimanche pour décorer la bougie elle-même entourée d'un papier à musique ancien ...

...dommage que sur la paire de bougeoir chinée, , il manque un personnage ... mais je trouverais une idée ...quand je tomberais dessus en brocante ..enfin j'espère !!!

...et avant de vous laisser ...une fleur de géranium vivace rose pâle ...

P1020326

...pour vous souhaiter une excellente journée !! ...

(avec une pensée particulière pour celles et ceux qui attendent les résultats du BAC !! )

Publicité
Commentaires
M
De pures merveilles que tu déniches sur tes brocantes - merci de nous faire partager ces trésors<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
V
je n'ai pas encore vu ce style ... je vais regarder ! bisous, val
F
... je n'en ai jamais vu de pareil, j'adore cette "ptite bonne femme" qui veille sur la bougie et toutes les "sculptures" si fines qui ornent ce bougeoir.<br /> Belle trouvaille, jolie patine et belle mise en scène ... donc en conclusion, tout me plait !!!
M
Super beau comme d'hab<br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> Monique
A
vraiment superbe, merci<br /> bonne journée<br /> bisous
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 556
Publicité