Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
7 juillet 2010

Queue de rat en forme de cygne


Bonjour à toutes & à tous ,

..La queue de rat chinée ce dimanche est terminée !! et oui!! la chaleur est un allié précieux pour la patine (pas pour peindre ..mais bon on ne va pas se plaindre !! regardons le côté positif !! lol !! )

...alors comme toujours une teinte lin maison ...que j'affectionne particulièrement comme vous savez ...

P1020687

...avec une tête d'hortensias séchée de l'an dernier ...

...bougie agrémentée d'un petit bouton en nacre chiné dimanche et tamponné de ce minuscule "B" comme Bonheur ( que je vous souhaite à toutes et à tous d'ailleurs !! ) et une ancienne partition ; le tout serré par un lien en lin ...(ça fait deux heures que j'essais de vous ajouter une photo de détails : GRRR...bon et bien ce sera pour une autre fois !!!)

...Céline du blog Tendances( vous savez les superbes plâtres !! et si vous ne connaissez pas : allez découvrir son bel univers !! ) m'a taguée la semaine dernière pour une ancienne photo de moi ..merci ma belle !! je te rends ma copie un peu tard ( j'avais zappé !! :oups !! mille excuses !!! )

022_re

...et en plus c'est de saison !! lol !!

...et pour finir , un petit zoom sur l'hortensias aux couleurs fanées que j'adore !!

P1020689_re

...très belle journée à chacune et chacun d'entre vous !

Publicité
Commentaires
S
Adorable photo !!! le petit bateau me rappelle quelque chose .... Encore une jolie patine sur ce beau rat de cave ! Bises
A
Très mimi !!! çà serait bien de " prêter " ta recette de " lin " loll !! on voit bien le joli B en cliquant sur la photo !!<br /> Mon Dieu que tu es craquinette sur la photo !!! <br /> j'adore aussi ton hortensia , le mien n'avait pas gardé une si jolie couleur en séchant !! <br /> Bisouss je pars sur Perpignan vers 15h30 ( césarienne en cours ! ) à bientôt !
L
Une patine de très bons goûts ,j'aime toujours autant cette couleur"lin"
M
Ton rat de cave est magnifique.Tu m'as grillé mon idée pour demain,j'ai le même.....<br /> Comme tu es mimi sur cette photo.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
C
Désolée mais je n'ai pas reçu ta news hier !<br /> Il est bien joli ce rat de cave ! Moi j'hésite à patiner le mien, j'en aime tellement les petits détails que j'ai peur, en le patinant, qu'on ne les voie plus !<br /> Tu étais bien mignonne petite, mais je suppose que tu n'as pas beaucoup changé ...<br /> Très belle journée à patiner !<br /> Bises<br /> Catherine
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité