Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 juillet 2010

La boîte à tiroirs et le jeu de Céline...


Bonjour à toutes & à tous ,

...La boîte aux tiroirs compartimentés chinée ce week-end est passée sous les pinceaux et la patine ( lin ..ah?? bon??...lol!!)  ...voyez plutôt !

P1020694

...pas encore décorée ...j'attends d'être certaine qu'elle restera la boîte des tampons !!

...et ouverte ..

P1020695

...une superbe visibilité pour les tampons de brodeuse chinés et autres petites choses ...


...Céline du blog Les Volets rouges ( encore une bloggeuse de talent et tellement généreuse dont l'univers est splendide ...comment ??...vous ne connaissez pas ??? ...un petit tour s'impose !! )  organise jusqu'au 13 juillet un jeu où le thème est une photo des vacances ...

...voici ma copie ma belle :

DSC00063

..petite précision qui a son importance : photo qui représente les vacances ....de rêve !! lol !!

...et pour terminer ...

...une tête de l'hortensias Annabelle (cueillie ce matin) s'est posée sur la boîte ...énorme , délicate ..si légère ...

P1020696

...Très belle journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette boite à tampon qu'elle belle trouvaille et qu'elle belle patine!<br /> bonne continuation
G
j'adore ta boîte et que dire de tes tampons une sacré collection j'en rêve!!!<br /> bisous
J
Je craque totalement pour cette boîte à tiroirs, très pratique et très jolie.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Magnifique cette boîte à tampons ! Bravo
K
J'avais aussi cette envie suite à la trouvaille d'une boîte présentoir d'une ménagère en argent avec poignée et petits boutons en laiton, mais y a du boulot à retirer tout la feutrine rouge ;(<br /> En tout cas, la tranformation de la tienne est une réussite
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 578
Publicité