Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
19 juillet 2010

Dernière brocante avant les vacances !!


Bonjour à toutes & à tous,

....oh!! mais je n'ai pas dit mon dernier mot et même pendant les vacances ...je trouverais bien une ou deux brocantes à faire ... lol !!!...

...mais en attendant, mercredi dernier j'ai eu la surprise de faire une belle brocante dans le Pas de Calais ...et franchement j'ai cherché , fouillé, passé un temps fou à tout retourner ... mais ne suis pas rentrée les mains vides ....

...allez zouh !! ...un aperçu de mes trouvailles :

P1020715

...mais oui de plus près ce sera encore mieux :

PHOTOfunSTUDIO1_1

...finalement beaucoup de linges anciens avec des monogrammes ( trop contente ) et un immense drap bien tâché de rouille ( ouh!! là là !!! il faut trouver the solution pour enlever le maximum!!) , des ficelles de lin, un ruban chiffre, un miroir de sorcière ( ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu ) un truc en bois de jolie forme( tiens j'ai déjà une idée ..) , des petits napperons de toute taille et forme avec de la dentelle si fine , des mouchoirs brodés...une chemise de nuit ...de la dentelle ..

...bref de très belles choses ...mais ce n'est pas tout : je suis aussi allée chez "Histoire de filles" au Touquet pour refaire un petit stock de tissus en lin bien sûr...l'un avec les anges et l'autre à pois ...

P1020722

...le cadre vient aussi de la brocante et le liberty du marché ...

...cette semaine fut riche aussi en évènements : les filles ont super réussi leurs examens ! ( l'une le brevet et l'autre le bac français) et nous avons aussi fêté notre anniversaire de mariage !!! ..bref que du bonheur !!

...et nous sommes fin prêts à passer d'excellentes vacances !...(ce qui ne saurait tarder ... à la fin de cette semaine !!!)

...je vous remercie encore de vos charmantes visites toujours très agréables et motivantes même si le rythme s'est quelque peu ralenti ...mais c'est normal il faut aussi profiter de sa famille , de ce magnifique temps et des vacances !!

....un bouquet de fleurs blanches pour VOUS !!

P1020565

...Excellente journée à toutes & à tous !

Publicité
Commentaires
L
bonjour je viens de découvrir votre site par hazard ,je suis de boulogne s/mer et je vais également chez histoire de fille avec toujours l'envie de petite bricole ,joli site et belle continuation à vous à bientot véro
M
cocuou cat,quel joli linge ,tu as déniché des trésors.....bravooo et merci de les avoir sauvé de la benne???!!!!<br /> bisous peggy
C
Tu a fait des trouvailles pleine de charme ♥
A
De belles trouvailles!!! Et bonnes vacances avec des chines sympa!!! Bises<br /> Christine
F
... à tes deux filles, pas peu fière la maman !!!<br /> Quelles trouvailles, tout ce beau linge ancien, ça fait rêver ...<br /> J'adore tes deux lins ...<br /> Bises.<br /> Flo.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité