Bonjour à toutes & à tous ,

...je ne sais pas pour vous mais moi qui suis un peu désordonnée... pour remédier à cela et faire en sorte d'avoir les choses sous la main (ben oui désordonnée et impatiente : ça ne fait pas bon ménage !! ) , j'en avais un peu assez de voir les bobines de ficelles un peu partout dans les étagères et se dérouler ou s'emméler ..ou je ne sais quoi encore ...

...la semaine dernière c'étaient les encombrants ...et là en face de chez moi , un voisin qui jetait des morceaux de bois , des volets ( ben hélas non pas de volets genre persienne ... grrr!! mais bon quand même !!) ... ce fut le Déclic !!! vous savez quand vous regardez un truc bof et que vous imaginez ce que ça va donner !!

...Allez zouh !! me voilà en train de choisir le bon morceau de bois ( il y en avait pas mal alors tant qu'à faire: autant choisir !!! lol ) et le ramener à la maison (sous l'oeil dubitatif et quelque peu agacé de Mr Patines qui en a un peu assez de me voir amener des " bazars" !!! lol !!)

...pour créer un présentoir à ficelles ???!!!!

...bon rien ne vaut une photo :

P1020723

...et plus en détails :

PHOTOfunSTUDIO1_2

...des poignées anciennes de magasins , des pochoirs , une plaque de métal coupée ovale et tamponnée avec les fameux tampons cavallini, et bien entendu les bobines de ficelles de toute sorte mais essentiellement en lin et jute et chanvre !!

...j'adore cet effet récup/brocante et surtout le côté pratique !!!


...je pose les pinceaux et autres outils et vous laisse devant ces zincs le temps des vacances !

P1020085

... j'espère que vous passerez toutes et tous un bel été ...

... on se donne rendez-vous à la rentrée avec un immense plaisir (et déjà impatiente !! )

...Très belle journée à toutes & à tous !