Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Cie
Patines & Cie
8 septembre 2010

Pêle-mêle et buis ...


Bonjour à toutes & à tous ,

...j'a taillé mes buis ...oh !! mais petite taille !!! cependant suffisamment pour pouvoir utiliser les petites coupes pour en faire des ....couronnes !! ( ben oui ... celle en eucalyptus de l'an dernier a pris des teintes bizaroïdes ...lol !!)

P1020837

...et aussi un cadre ovale chiné avant les vacances s'est transformé en pêle-mêle ...

...Je vous montre tout cela :

P1020849

...pour les couronnes, du fil de fer pour donner la forme et ensuite des petits brins de buis par petits lots attachés au fur et à mesure avec du fil de fleuriste ..ça prend un peu de temps mais quel résultat !! et en plus le buis se conserve TRES longtemps !! ...un galon en organdi gris pour l'une et un sergé en coton pour la seconde , la troisième avec un galon blanc en coton a déjà été offerte ( et je ne l'ai pas prise en photo!!)

...pour le cadre patiné lin , d'un peu plus près sur les détails :

P1020852

...du grillage à poule fixé avec une agrafeuse  , du galon blanc en coton assez fin et sur les croisements des petites pampilles en cristal ...et pour finir une plaque en métal découpée (difficilement) avec un tampon cavallini ...

...et parce que ce matin , le temps n'est pas TOP et que certaines régions ont connu de sacrées pluies hier ; une photo symbolique des couleurs du temps (et aussi un clin d'oeil à Val )

P1020847

...très belle journée à chacune et chacun d'entre vous !!

Publicité
Commentaires
M
il est ravissant...que vas tu y mettre? <br /> bisous peggy
J
Très belle photo de cet arc-en-ciel.<br /> Merci pour cette petite explication, je crois que vais aller faire un ptit tour dans le jardin de mon papa pour voir s'il n'y a pas qq buis à tailler!!hihi!!<br /> Sinon ton cadre est vraiment très joli, bravo!!<br /> bizz
M
waouh les couronnes de buis !!!!!! les miens aussi ont besoin d'une taille..... Ce pèle-mèle est trés joli avec cette plaque et ces petites pampilles , que dire de plus tu m'épates !!!!! bises et douce nuit.....
F
Comme tes couronnes sont réussies! j'aimerais en faire moi aussi, mais je n'ai jamais osé, il faut être assez habile!!! Superbe cadre aussi, que de belles choses tu nous montres là!<br /> Je t'embrasse à très vite
M
Il est superbe ce pèle-mêle, quel raffinement, bravo.
Patines & Cie
Publicité
Newsletter
Just select text on the page and get instant translation from Google Translate!

Google Translate Client
Visiteurs
Depuis la création 529 478
Publicité