Bonjour à toutes & à tous ,

...j'a taillé mes buis ...oh !! mais petite taille !!! cependant suffisamment pour pouvoir utiliser les petites coupes pour en faire des ....couronnes !! ( ben oui ... celle en eucalyptus de l'an dernier a pris des teintes bizaroïdes ...lol !!)

P1020837

...et aussi un cadre ovale chiné avant les vacances s'est transformé en pêle-mêle ...

...Je vous montre tout cela :

P1020849

...pour les couronnes, du fil de fer pour donner la forme et ensuite des petits brins de buis par petits lots attachés au fur et à mesure avec du fil de fleuriste ..ça prend un peu de temps mais quel résultat !! et en plus le buis se conserve TRES longtemps !! ...un galon en organdi gris pour l'une et un sergé en coton pour la seconde , la troisième avec un galon blanc en coton a déjà été offerte ( et je ne l'ai pas prise en photo!!)

...pour le cadre patiné lin , d'un peu plus près sur les détails :

P1020852

...du grillage à poule fixé avec une agrafeuse  , du galon blanc en coton assez fin et sur les croisements des petites pampilles en cristal ...et pour finir une plaque en métal découpée (difficilement) avec un tampon cavallini ...

...et parce que ce matin , le temps n'est pas TOP et que certaines régions ont connu de sacrées pluies hier ; une photo symbolique des couleurs du temps (et aussi un clin d'oeil à Val )

P1020847

...très belle journée à chacune et chacun d'entre vous !!